dranguetprod a écrit :chewee-levelu a écrit :Vu que GG a lancé une préco, je doute fort que ce soit un holiday a 200ex ...
Les holiday bust, pour les 3 1er, etaient destinés aux gros clients de GG ...et surtout ils etaient offerts ...
la ça n a plus rien a voir ...

Ta remarque est un peu passée inaperçue donc je la remets ici. Ce que tu dis mets le doigt sur le problème : dites moi, tous ceux qui l'ont préco, où est l'intérêt d'un holyday gift si c'est précommandable comme un "vulgaire" buste de série... ? L'intérêt d'un holyday n'est il pas sa rareté, son coté "challenge" pour le dégoter à un prix gigantesque sur ebay... ?
Moi je m'en fous, je trouve que les holyday ne font PAS partie de la collec de bustes. En fait, avec ce 4ème pseudo holyday gift, GGS vient de "faire" en l'air le concept... Bravo !

Je ne partage pas ton avis, ni ne suis en accord total avec levelu.
Tout dépend de ce que tu considère comme faisant partie intégrante du concept des holydays.
Si on considère que un holydays c'est :
- une variante "festive" d'un produit existant ou à venir
- une distribution à certains privilégiés
- un tirage à 200 exemplaires
alors oui, GG a chamboulé les choses puisque 1 de ces 3 critères n'est plus valable, il est hors de question d'avoir un tirage si faible pour ce Commander Noël.
Est ce une bonne chose, ca dépend de la vision des choses de chacun.
Maintenant, comme semble le suggérer GG, le "Holyday" semble plus être basé sur le premier critère que sur les deux autres.
Se focalise sur la question du tirage n'est pas une bonne chose à mon avis, car contrairement à ce que tu suggères, ce n'est pas un buste de série, du moins pas plus que les autres Holydays puisque les moules existent déjà, encore une fois les Holydays ne sont qu'une variante, la distribution à certains privilégiés demeurent, sauf que ces privilégiés sont plus nombreux mais en même temps, ils ont payé un droit d'inscription de 50$ ce qui à mon avis justifie le fait qu'ils aient certains produits que le client lambda (aucunement péjoratif) ne peut se procurer en usant des circuits traditionnels de distribution.