Nouvel Holiday bust en preco !!!

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

15 sept. 2008 11:56

TRT a écrit :Moi j'aime, maintenant je veux savoir si ce sera un vrai holidays à 200ex ou juste un semi holidays à 2000ex envue juste d'appater le client...

:wink:
Relis mon post au dessus et tu verras qu'il est illusoire d'espérer que tu sois l'heureux possesseur d'un buste HE à 200 exemplaires.

c'est une Open Edition et m'est d'avis que le nombre de PGM across the world est largement supérieur à 200....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

15 sept. 2008 18:36

baronfel a écrit :
TRT a écrit :Moi j'aime, maintenant je veux savoir si ce sera un vrai holidays à 200ex ou juste un semi holidays à 2000ex envue juste d'appater le client...

:wink:
Relis mon post au dessus et tu verras qu'il est illusoire d'espérer que tu sois l'heureux possesseur d'un buste HE à 200 exemplaires.

c'est une Open Edition et m'est d'avis que le nombre de PGM across the world est largement supérieur à 200....
+1
Je suis curieux de connaître le nombre de PGM!!!! Moi je dis qu'il aura un tirage de 1000, 1500 max.
Baronfel, crois-tu que le Holiday Cody sera numéroté :?:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 sept. 2008 20:04

Bah à priori, il le sera, je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas... :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

15 sept. 2008 21:43

Sebswgougou a écrit :Baronfel, crois-tu que le Holiday Cody sera numéroté :?:
Roba Fett 76 a écrit :Bah à priori, il le sera, je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas... :P

Je ne sais pas. Je les vois mal n° le buste avec une numérotation habituelle (1, 2, 3..../X) mais plus un truc 1/X histoire de conserver la spécifité des Holydays Edition.

Mais ce n'est que mon avis.
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 sept. 2008 16:04

Marrant mais biien inutile. Je préfère la version normale, au moins y a pas cette écharpe en feutre vite rajoutée.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

16 sept. 2008 17:09

Dark Darvor a écrit :Marrant mais biien inutile. Je préfère la version normale, au moins y a pas cette écharpe en feutre vite rajoutée.
ha oui j avait pas vue que l echarpe etait en feutre,a premiere vue je croyé que c etait sculté en resine.
non mais là ils abusent quand méme,moi qui ne critique pas souvent les proders là je trouve que c est limite limite.
un bout de coton bleu,et hop les cody en rab qui parte comme des petit pain.j'suis vénere là (mais comme dab j ai preco quand méme :x )
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 sept. 2008 17:48

pas fan, mais bon j aime po non plus les autres et les chromes ou hologrammes

:P ca doit etre pour ca
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

21 sept. 2008 21:01

chewee-levelu a écrit :Vu que GG a lancé une préco, je doute fort que ce soit un holiday a 200ex ...
Les holiday bust, pour les 3 1er, etaient destinés aux gros clients de GG ...et surtout ils etaient offerts ...
la ça n a plus rien a voir ... :roll:
Ta remarque est un peu passée inaperçue donc je la remets ici. Ce que tu dis mets le doigt sur le problème : dites moi, tous ceux qui l'ont préco, où est l'intérêt d'un holyday gift si c'est précommandable comme un "vulgaire" buste de série... ? L'intérêt d'un holyday n'est il pas sa rareté, son coté "challenge" pour le dégoter à un prix gigantesque sur ebay... ?

Moi je m'en fous, je trouve que les holyday ne font PAS partie de la collec de bustes. En fait, avec ce 4ème pseudo holyday gift, GGS vient de "faire" en l'air le concept... Bravo ! :clap: :drink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

21 sept. 2008 22:14

Merci :roll:
Effectivement ce n est plus du tout le meme produit ... :x
Maintenant, peut etre que l appélation "holiday" represente plus un perso completement decalé ...
Que ce soit, le sand, sliver & gold, le salacious de Noel ou encore le Rebo musical + guirlande de Noel ...

c est bien decalé ... c est pour cela que certains vont le trouver essentiel :mrgreen:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 sept. 2008 7:47

dranguetprod a écrit :
chewee-levelu a écrit :Vu que GG a lancé une préco, je doute fort que ce soit un holiday a 200ex ...
Les holiday bust, pour les 3 1er, etaient destinés aux gros clients de GG ...et surtout ils etaient offerts ...
la ça n a plus rien a voir ... :roll:
Ta remarque est un peu passée inaperçue donc je la remets ici. Ce que tu dis mets le doigt sur le problème : dites moi, tous ceux qui l'ont préco, où est l'intérêt d'un holyday gift si c'est précommandable comme un "vulgaire" buste de série... ? L'intérêt d'un holyday n'est il pas sa rareté, son coté "challenge" pour le dégoter à un prix gigantesque sur ebay... ?

Moi je m'en fous, je trouve que les holyday ne font PAS partie de la collec de bustes. En fait, avec ce 4ème pseudo holyday gift, GGS vient de "faire" en l'air le concept... Bravo ! :clap: :drink:

Je ne partage pas ton avis, ni ne suis en accord total avec levelu.

Tout dépend de ce que tu considère comme faisant partie intégrante du concept des holydays.

Si on considère que un holydays c'est :
- une variante "festive" d'un produit existant ou à venir
- une distribution à certains privilégiés
- un tirage à 200 exemplaires

alors oui, GG a chamboulé les choses puisque 1 de ces 3 critères n'est plus valable, il est hors de question d'avoir un tirage si faible pour ce Commander Noël.

Est ce une bonne chose, ca dépend de la vision des choses de chacun.

Maintenant, comme semble le suggérer GG, le "Holyday" semble plus être basé sur le premier critère que sur les deux autres.

Se focalise sur la question du tirage n'est pas une bonne chose à mon avis, car contrairement à ce que tu suggères, ce n'est pas un buste de série, du moins pas plus que les autres Holydays puisque les moules existent déjà, encore une fois les Holydays ne sont qu'une variante, la distribution à certains privilégiés demeurent, sauf que ces privilégiés sont plus nombreux mais en même temps, ils ont payé un droit d'inscription de 50$ ce qui à mon avis justifie le fait qu'ils aient certains produits que le client lambda (aucunement péjoratif) ne peut se procurer en usant des circuits traditionnels de distribution.
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

22 sept. 2008 11:07

Ma baronne ... tu n es pas en accord total avec ton poilu preferé ... :belebele:
Mais y a pas a etre en accord ou non ... puisque j ennonce un fait et non un avis, je donne ... :mrgreen:

cet holiday n a rien a voir avec les 3 autres ... puisqu il n est pas offert ... :P
c est un fait .... 8)

chewee-levelu a écrit :Merci :roll:
Effectivement ce n est plus du tout le meme produit ... :x
Maintenant, peut etre que l appélation "holiday" represente plus un perso completement decalé ...
Que ce soit, le sand, sliver & gold, le salacious de Noel ou encore le Rebo musical + guirlande de Noel ...

c est bien decalé ... c est pour cela que certains vont le trouver essentiel :mrgreen:
de plus on dit a peu pres la meme chose :belebele:

tu vieillis ... tu viellis ... ma vieille bique ... mais je t aime qd meme :smile2:

bah ... tu vas bien rebondir sur un truc ... :schtoing:
Dernière modification par chewee-levelu le 22 sept. 2008 14:45, modifié 1 fois.
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 sept. 2008 12:55

Je pourrai mais là, je suis occupé :belebele:
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

24 sept. 2008 14:13

J'ai reçu un autre email de GGLtd et il dise que les pré-commandes sont vraiment peu nombreuse, alors on a peut-être une chance d'avoir cette pièce tiré à 500 ex. 8)
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 sept. 2008 14:46

500 ça me semble fort peu ça non ?
c'est du flan…
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

24 sept. 2008 15:10

Solo..., Han Solo a écrit :500 ça me semble fort peu ça non ?
:mrgreen:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »