Roba Fett 76 a écrit :Manque plus que Luke à la plage, Luke au ski et Luke et son chien...![]()
Bien fait d'arrêter les bustes moi !!! Tout ça commence à manquer d'originalité...

Modérateur : Staff MIB
Roba Fett 76 a écrit :Manque plus que Luke à la plage, Luke au ski et Luke et son chien...![]()
Bien fait d'arrêter les bustes moi !!! Tout ça commence à manquer d'originalité...
ben oui, c'est pourquoi je ne comprends pas ce non engouement voir ce rejet total....y a des gens bizarre des fois...Captain' Kirk a écrit :Ben au départ c'est quand même lui le héros de la trilogie non
géricault a écrit :
alors qu'ils n'ont pas encore fait de buste de JarJar...![]()
tout à fait d'accord avec toiXerxès a écrit :Moi je pige pas pourquoi GGS a une politique des extrêmes!
D'un côté un 5ème (et 6ème) Luke et d'un autre côté des personnages ultrasecondaires voire quasi annecdotiques comme Garindan ou Yak Face (même si j'adore ces deux bustes au passage).
Entre les 2 rien ou presque: où sont les Ki Adi Mundi, Madine, Mothma, Padmé, Palpy TPM ou ROTJ, de vrais Windu et Obi (McGregor) et j'en passe!
Perso j'voudrais bien un Piett mais bon y'a le tempsquand on pense qu'il a fallu 8ans pour avoir un vrai Lando, ça laisse réfléchir!!!
chez nous aussi.....n'empêche que visuellement, il est très réussi !!!Darth 6ix a écrit :géricault a écrit :
je crois savoir qu'il est un peu pas beaucoup aimer aux US le jarjar
100% d'accord avec toi, il y aurait plein de personnages super intéressants à sortir, des impériaux, des Jedi, des sénateurs, des séparatistes (Nute Gunray par exemple) et pleins d'autres encoreXerxès a écrit :Moi je pige pas pourquoi GGS a une politique des extrêmes!
D'un côté un 5ème (et 6ème) Luke et d'un autre côté des personnages ultrasecondaires voire quasi annecdotiques comme Garindan ou Yak Face (même si j'adore ces deux bustes au passage).
Entre les 2 rien ou presque: où sont les Ki Adi Mundi, Madine, Mothma, Padmé, Palpy TPM ou ROTJ, de vrais Windu et Obi (McGregor) et j'en passe!
Perso j'voudrais bien un Piett mais bon y'a le tempsquand on pense qu'il a fallu 8ans pour avoir un vrai Lando, ça laisse réfléchir!!!
l'envie de réagir sur ton idée me démangeait, morback !!!morback a écrit :une politique cohérente serait de partager l'offre annuellement
s'ils sortent admettons 10 bustes (variantes inclus)
ils pourrait partager 8 bustes comme ceci : 4 OT - 4 PRELO
puis un fan choice et un UE
pour la prelo ils font un clone ou un droid (un militaire ), un jedi, un chef separatiste et un divers( senateur, chasseur de prime, pilotes de pod, etc... )
pour l'OT ils font un des perso principaux a des endroit ou episode differents (luke, han, chewie, leia, lando, emepreur, vader), un soldat de l'empire, un rebelle, et un autre style barge jabba, cantina etc ..
comme ca toutes les collections avances doucemnt mais surement..
Ah bon ??? Moi j'ai toujours cru que le vrai héros de l'histoire, c'était Vader...lui au moins, il n'a pas le charisme d'une huître.Captain' Kirk a écrit :Ben au départ c'est quand même lui le héros de la trilogie non
Bah on a le droit d'aimer qui on veut quand même, non ???baronfel a écrit :ben oui, c'est pourquoi je ne comprends pas ce non engouement voir ce rejet total....y a des gens bizarre des fois...Captain' Kirk a écrit :Ben au départ c'est quand même lui le héros de la trilogie non
surtout qu'on est bien habitué avec HASBRO qui nous a fait tous les lukes possibles et imaginables! ( et eux, ils ont memes eu l'audace de sortir le Luke ROTS !!!!)
Bah ces gens ont quand même voté deux fois pour Bush, donc ils sont imprévisibles...et manquent parfois de lucidité !!!Darth 6ix a écrit :géricault a écrit :
je crois savoir qu'il est un peu pas beaucoup aimer aux US le jarjar