2ora a écrit :Qu'est-ce que tu me racontes là, il n 'y a aucun R2 en vente chez Takus!
Ni dans les vente takus, ni dans les posts!
c'était là, mais il est trop tard........
http://bitmap.attakus.fr/concours-1an/produits.htm
Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :Qu'est-ce que tu me racontes là, il n 'y a aucun R2 en vente chez Takus!
y'a eu mais y'a longtemps que y'a plus...2ora a écrit :Qu'est-ce que tu me racontes là, il n 'y a aucun R2 en vente chez Takus!
Il en restait hier à 20hcyberluke a écrit :y'a eu mais y'a longtemps que y'a plus...2ora a écrit :Qu'est-ce que tu me racontes là, il n 'y a aucun R2 en vente chez Takus!
hier le 9 ou hier le 10 ? Sont pas partie vite ceux là alors ?schum2000 a écrit :Il en restait hier à 20hcyberluke a écrit :y'a eu mais y'a longtemps que y'a plus...2ora a écrit :Qu'est-ce que tu me racontes là, il n 'y a aucun R2 en vente chez Takus!
Le 10, j'ai l'impression qu'il on du en remettrecyberluke a écrit :hier le 9 ou hier le 10 ? Sont pas partie vite ceux là alors ?schum2000 a écrit :Il en restait hier à 20hcyberluke a écrit : y'a eu mais y'a longtemps que y'a plus...
ba les regles etaient claires : 1 achat par personnedexter a écrit :je confirme, on dirait en fait que ce sont des achats annulés par Attakus car le principe était que toute personne commandant plus d'un article voyait toutes ses commandes annulées. Je plains celui qui avait commandé un vador et un boba Takus.... les boules pour lui!
OU on fait une erreur j'ai cru lire sur le forum takus qu'un gars avait commandé 4x la même piéce dans la même secondedexter a écrit :ben je pense que certains se sont précipités sans lire ou alors ont lu et ont été tellement dans "un état second" en vioyant certaines pièces dispo, qu'ils se sont lâchés.... et voilà le travail!
Tu es de ceux là ?dexter a écrit :Han,tu pourries le topic!
Mah non, j'déconne. Allez, top là
Bon et ce Jango chrome, on pêut le trouver où maintenant, pour ceux que ça intéresserait??