http://www.youtube.com/watch?v=MWmtvDdG ... r_embedded
Modérateur : Staff MIB
me too je trouve ca super je vais peut etre me laisser tenter par le boba a celebration Vcolpar a écrit :C'est amusant de voir vos réactions car moi je suis vraiment sous le charme, j'en suis dingue et j'espère qu'ils vont
les sortir comme prévu.
Ca me fait beaucoup penser à la ligne Leblon Delienne / Playmobil ...
et a lili ledy pour la meme occasion qui avait agrandi les 3 3/4 pour faire ses 12''Fansolo a écrit :je plussoie !
Rien nous dit en effet qu'il ne s'agit pas de bonnes vieilles photos vintages...
Pour la petite histoire, personne ne l'a encore remarqué, mais ces 12' vintage, notamment le Stormtrooper, sont un hommage direct à Meccano France S.A.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Allez, je vous met sur la voie : il s'agit de re-regarder le dos des blisters carrés Meccano 20 back
Dispo à la convention directement ?deejems a écrit : me too je trouve ca super je vais peut etre me laisser tenter par le boba a celebration V
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
je pense bien c'est une exclu C VTusken a écrit :Dispo à la convention directement ?deejems a écrit : me too je trouve ca super je vais peut etre me laisser tenter par le boba a celebration V
Baron viens lire ce topics please
Je te lisTusken a écrit :merci polo
Baronfell si tu me lis
Je suis sur que Darktrooper à déjà plus de place dans ses valises
c'est a dire?polothejedi a écrit :c'est surtout que sethgreen a ces entrées....
Ha il connait les menbres de GGs, ok!polothejedi a écrit :bah il connais les mec de Gentle et ils ont du lui offrir tout simplement !!!