YARGL.....
Je suis pas PGM (c'est quoi d'ailleur un PGM)??? qui peut me commander un buste du 2-1B pour ma collection de droïd ?????
Pleaaaaaaaaase............
2-1B Mini Bust
Modérateur : Staff MIB
- will the droïd
- Episode I
Mets ta morphose......
- darth-sens
- Clones War
Voila, t'as ta réponse, suffisait de lire le postpolothejedi a écrit :Il seront dispo dans quelques jour pour les nom pgm

-
- SAGA
Préco aussi, mais...
Désolé mais c'est la première fois que je fais une préco donc, j'ai reçu un avis de la part de GGS dans ma bal !
C'est bien cela ? Je suis surpris car je pensais qu'il fallait entrer les coordonnées bancaires pour que le compte soit débité lorsque le proder sera dispo !!!
Si vous pouvez me confirmer que le "Pre-order confirmation" envoyé par GGS est suffisant pour s'assurer l'obtention du proder, ce serait cool

Désolé mais c'est la première fois que je fais une préco donc, j'ai reçu un avis de la part de GGS dans ma bal !
C'est bien cela ? Je suis surpris car je pensais qu'il fallait entrer les coordonnées bancaires pour que le compte soit débité lorsque le proder sera dispo !!!
Si vous pouvez me confirmer que le "Pre-order confirmation" envoyé par GGS est suffisant pour s'assurer l'obtention du proder, ce serait cool

- dranguetprod
- Modérateur
On te le confirme.
Il y a écrit "Pre-Order Confirmation :
Bill to : ton adresse
Ship to : ton adresse
Pre-order Summary - Order number : 75 USD + port"
Si tu as reçu ce mail, alors sois tranquille, tu as bien sécurisé un Surgical Droïd 2-1B !
Evidemment, tu dois avoir un compte PGM, sinon, tu n'aurais pas pu le précommander.

Si tu as reçu ce mail, alors sois tranquille, tu as bien sécurisé un Surgical Droïd 2-1B !
Evidemment, tu dois avoir un compte PGM, sinon, tu n'aurais pas pu le précommander.

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Qymaen
- SAGA
Parfait ! Merci polopolothejedi a écrit :Il seront dispo dans quelques jour pour les nom pgm

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- IG-88
- Animated Figures
ben si puisque 1h du mat en france, ça fait 4h de l'après midi sur la cote ouest la-bas.baronfel a écrit :le premier peut etre pas, nos amis americains sont encore debout à cette heure vu qu'il n'était que 4 de l'apres midi là bas qd GG a ouvert les precos. MM'enfin peu importe, l'essentiel est que tu l'ais eu.IG-88 a écrit :ça y est il est dispo pour les PGM sur le site GG.
je suis sur d'être au moins dans les cinq premier a l'avoir preco, si ce n'est le premier.
j'étais sur le site a 1H pile, et des que la preco étais dispo je me suis jeter dessus.
pas qu'il va être dur a avoir car j'en suis sur qu'il va être dispo sur le site GG pendant des semaines.
1980 ca ne fait pas tres lourd, ce n'est pas dit qu'il en reste beaucoup apres que les PGM l'eusse commandé.
j'ai preco le mien a 1h00,02 seconde, donc c'est moi l'premsseeeuh c'est moi l'premsseeeuh, et pas vous heeeuh et pas vous heeeuh.
désolé j'ai manger trop de kinder bueno, ça doit etre une monté de sucre.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
-
- SAGA
Merci beaucoup pour cette confirmation.dranguetprod a écrit :On te le confirme.
Effectivement, je me doutais que c'était bon mais j'ai préféré avoir l'avis des membres plus expérimentés

J'ai juste été assez surpris par la simplicité de la manip

Pour l'adhésion PGM, effactivement, au début je voulais attendre l'année prochaine pour profiter d'une année pleine et puis, devant certaines annonces de GGS... J'ai craqué

Les gifts et exclues que je pourrais avoir dès maintenant, ce sera toujours une galère en moins pour les avoir ensuite (et j'en sais quelque chose)

Bon dimanche à tous.
- dranguetprod
- Modérateur
Bravo alors ! 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- jarjardos
- Original Trilogy Collection
J'ai réservé le mien aussi...
Juste un peu de patience maintenant
Trop cool avec Gentle on commande, on commande, on commande, on commande.... On reçoit rien, on attend, on attend, on attend, on oublie, euh on a commandé quoi déjà ? Et quand encore ??? Oulà je sais plus moi
Juste un peu de patience maintenant

Trop cool avec Gentle on commande, on commande, on commande, on commande.... On reçoit rien, on attend, on attend, on attend, on oublie, euh on a commandé quoi déjà ? Et quand encore ??? Oulà je sais plus moi

- morback
- POTF2 - SOTE

osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- jarjardos
- Original Trilogy Collection
Ben ouais ce sont des pionniers chez Gentle, ils sont à la pointe de l'innovation... Ils ont inventé la collection virtuelle
Je commence à avoir une belle collection d'images de bustes... dans ma tête

Je commence à avoir une belle collection d'images de bustes... dans ma tête

- vador28100
- Vintage
jarjardos a écrit : ce sont des pionniers chez Gentle, ils sont à la pointe de l'innovation... Ils ont inventé la collection virtuelle![]()

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- will the droïd
- Episode I
bon c'est toujours pas open pour les "non PGM"....J'en veux uuuuuuuuuun......... 

Mets ta morphose......
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Excellent celui-ci
Et évidemment préco

Et évidemment préco

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388