Je suis pour les personnages importants de l'UE rencontrés dans les livres, les jeux, les BD.
Et un buste de Dark Burger ? Comment veux-tu faire ?

Modérateur : Staff MIB
Et les statues sont splendides !.!!baronfel a écrit :Si tu considères que les statues des aliens de la cantina sont des persos de l'UE faudra que tu m'expliques car pour moi, dès lors que les persos apparaissent dans un film ils ne font pas partis de l'UE seules les histoires qui sont inventées malgré le fait qu'elles mettent en scène des personnages existant sont de l'UE.
Et clairement, les cantina Aliens sont visibles dans ANH.
pourquoi tu crois vraiment a la sortie de la statueAdmiral Ackbar a écrit : Un buste de R2 serait inutile mais une statue rend compte de la totalité du personnage
L'espoir fais vivre. Si tu veux une citation demande à Pierre, il est doué pour ça !vador28100 a écrit :pourquoi tu crois vraiment a la sortie de la statueAdmiral Ackbar a écrit : Un buste de R2 serait inutile mais une statue rend compte de la totalité du personnage
Une Leia debout ! Quelle bonne idée ^^leveyess a écrit :Les alien de la cantina sont super et ne sont pas d'univers étendu certe mais les statues genre dark talons, ou obi clone armor et les animated sont fabriqué au detriment de certaines statues qu'on voudrais voir depuis looooooooooooogtemps: R2, l'empereur, Jango, une leia debout, grievous, c'est pas les idées qui manquent...
Pour en revenir au sujet, le proto en soi est vraiment a l'image du travail de Gentle expressif, et bien fini.
Mais cette statue est inutile franchement.
oh oui!!!!leveyess a écrit :Une Leia cloud city
Une Leia debout ! Quelle bonne idée ^^
![]()
Allongé ca marche trés bien aussi