PGM 2011

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Dolas
Animated Figures
Animated Figures

05 avr. 2011 7:28

C'est bien pensé le site de GG, on peux payer sans avoir de compte :x

Je prends l'abo PGM, je me crée un compte à partir du panier, je paye, et je reçois ma confirmation. Et là, je me dis que j'ai jamais saisie de mot de passe :?
Effectivement mon mail n'existe pas dans les comptes, du coup je me suis créée un vrai compte cette fois.
Plus qu'à voir avec GG comment çà se passe, mais çà reste pas pratique...
Wend
Legacy Collection
Legacy Collection

05 avr. 2011 12:36

On a des nouvelles des deux autres invités mystère ?

Effectivement, rudement bien pensé le système de payer sans création de compte :idea:
Mais pourquoi mon banquier n'a pas les même rêves que moi...
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

05 avr. 2011 14:48

Dolas a écrit :C'est bien pensé le site de GG, on peux payer sans avoir de compte :x

Je prends l'abo PGM, je me crée un compte à partir du panier, je paye, et je reçois ma confirmation. Et là, je me dis que j'ai jamais saisie de mot de passe :?
Effectivement mon mail n'existe pas dans les comptes, du coup je me suis créée un vrai compte cette fois.
Plus qu'à voir avec GG comment çà se passe, mais çà reste pas pratique...
Ce que j'ai remarqué avec leur nouveau site web, c'est qu'il n'est plus sécurisé comme l'autre l'était, leur adresse web n'a pas le s à http, peut-être est-ce pour cette raison qu'il se passe ces petits problèmes...
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

05 avr. 2011 15:27

Gros malin !
C'est quand tu te connectes à ton account que le site passe en httpS
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

05 avr. 2011 22:25

J'ai toujours deux truc de PGM dans mon panier, et quand j'ai voulu voir pour préco les exclu sa me dit que je suis pas PGM :twisted:
501st Legion Member - TK27388
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 avr. 2011 0:30

Je viens de renouveler mon adhésion PGM et j'ai pris les deux bustes Star Wars.
Je vous laisse faire des suppositions sur le régiment auquel appartient le clone qui viendra agrandir mon armée (j'ai déjà 32 modèles différents qu'ils soient République, Empire ou UE), j'espère simplement qu'il sera bien fait et m'arrivera entier. Même si la saga repose sur un conflit de grande envergure je trouve que, même si on est pas obligé de les collectionner, cela commence a faire beaucoup de variations d'une même personnage de base, pas vous ? Surtout comparé, pour autant que cela soit opportun, à l'inexistante disponibilité de droïde de la guilde de commerce.
Pour ce qui est de Maul j'aurais préféré qu'il fasse un peu plus la gueule, genre qu'on voit ses dents même si c'est sans doute plus dur à faire. Quitte à éditer un personnage de l'Épisode I pourquoi pas le haï Binks, Watto ou Sebulba, des vrais défis de réalisation par les oreilles et les yeux du premier, les ailes du second ou la posture du troisième. Ou alors un Jedi ou encore le capitaine Panaka

Je trouve logique que le troisième buste soit un Marvel, Spider-man pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu. La dernière adaptation majeure d'Harry Potter sortant cette année, les proders vont logiquement se faire moins désirables alors que rien que cette année débarquent Thor, Captain America et plein d'autres dans "X-men, le commencement". Et on attend déjà le reboot de Spidey, the avengers, Iron Man 3... En clair Marvel est une licence "must-have" des éditeurs de tout poils pour les années a venir. Mais je ne comprends pas pourquoi GG ne propose pas déjà l'adhésion PGM avec le buste Marvel (alors qu'en ce moment c'est obligatoirement Maul) pour fidéliser/s'accaparer sans plus attendre la clientèle des fans de comics.
polothejedi a écrit : J'espère que le débit sera à la réception comme l'année dernière
A mon avis la réponse est dans la petite fenêtre qui apparait quand tu cliques sur le petit point d'interrogation situé entre "more information" et la case à cocher pour choisir un deuxième buste en plus de Maul inclus avec l'adhésion.
Dernière modification par Admiral Ackbar le 12 avr. 2011 0:02, modifié 2 fois.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 avr. 2011 7:39

ah sa me manquait une tirade de gabriel !

:drink:

Sinon pour moi c'est tout bon Gentle a régler le soucis.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 avr. 2011 7:48

Au passage en étant PGM vous avez le droit a un bon d'achat de 30$ sur les proders en stocks, y compris les deux dernieres exclus dispo au PGM :

http://www.mintinbox.net/Actus/11-04/0504buste_pgm
Dark Achylus
SAGA
SAGA

06 avr. 2011 8:18

bete question mais comment utilise ton cette reduction ? :oops: Et où le trouve t-on ?
Dernière modification par Dark Achylus le 06 avr. 2011 8:22, modifié 1 fois.
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
Dolas
Animated Figures
Animated Figures

06 avr. 2011 8:20

Vous avez reçu le code de réduction par mail ?
J'ai que la confirmation de paiement, mais bon j'attends toujours la réponse de GG à mon problème :?
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 avr. 2011 8:26

En effet tu as eu un code promo dans un mail que tu rentre juste avant la confirmation de payement.
Dark Achylus
SAGA
SAGA

06 avr. 2011 8:36

Effectivement moi aussi je n'ai eu que le mail de confirmation de ma commande PGM .... Mais pas de mail indépendant avec code ... Ou alors le code est sur ce mail mais ou ? :P
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 avr. 2011 9:14

Il semblerait que la fonction annulation (des commandes passées ) soit désormais disponible chez GG, i lsuffit d'aller sur son compte d'éditer sa commande et de marquer "0" dans la colonne des quantités.

Je ne sais pas si cela fonctionne avec les anciennes commandes mais visiblement j'ai fait ca avec le PGM 2011 et cela m'a annulé (et effacé de mon historique) ma double commande.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 avr. 2011 9:15

Et je viens de voir que chez GG, je suis le client 64 lol enfin pour ce que ca vaux et veut dire.... :portnawak:
Dark Achylus
SAGA
SAGA

06 avr. 2011 9:25

ouai pas mal cette fonction d'annulation surtout quand t'as louper la double commande des bustes PGM star wars MDR et sinon Baron tu sais comment chopper son code pcq le mail en question je l'ai pas eu ....
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »