Je viens de renouveler mon adhésion PGM et j'ai pris les deux bustes Star Wars.
Je vous laisse faire des suppositions sur le régiment auquel appartient le clone qui viendra agrandir mon armée (j'ai déjà 32 modèles différents qu'ils soient République, Empire ou UE), j'espère simplement qu'il sera bien fait et m'arrivera entier. Même si la saga repose sur un conflit de grande envergure je trouve que, même si on est pas obligé de les collectionner, cela commence a faire beaucoup de variations d'une même personnage de base, pas vous ? Surtout comparé, pour autant que cela soit opportun, à l'inexistante disponibilité de droïde de la guilde de commerce.
Pour ce qui est de Maul j'aurais préféré qu'il fasse un peu plus la gueule, genre qu'on voit ses dents même si c'est sans doute plus dur à faire. Quitte à éditer un personnage de l'Épisode I pourquoi pas le haï Binks, Watto ou Sebulba, des vrais défis de réalisation par les oreilles et les yeux du premier, les ailes du second ou la posture du troisième. Ou alors un Jedi ou encore le capitaine Panaka
Je trouve logique que le troisième buste soit un Marvel, Spider-man pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu. La dernière adaptation majeure d'Harry Potter sortant cette année, les proders vont logiquement se faire moins désirables alors que rien que cette année débarquent Thor, Captain America et plein d'autres dans "X-men, le commencement". Et on attend déjà le reboot de Spidey, the avengers, Iron Man 3... En clair Marvel est une licence "must-have" des éditeurs de tout poils pour les années a venir. Mais je ne comprends pas pourquoi GG ne propose pas déjà l'adhésion PGM avec le buste Marvel (alors qu'en ce moment c'est obligatoirement Maul) pour fidéliser/s'accaparer sans plus attendre la clientèle des fans de comics.
polothejedi a écrit : J'espère que le débit sera à la réception comme l'année dernière
A mon avis la réponse est dans la petite fenêtre qui apparait quand tu cliques sur le petit point d'interrogation situé entre "more information" et la case à cocher pour choisir un deuxième buste en plus de Maul inclus avec l'adhésion.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.