Vader 14"
Modérateur : Staff MIB
-
- Legacy Collection
darkvadid ou troopeur................J'ai envie de precommander le mien, mais je suis court de thune. Est ce qu'il debite de suite ? Ou lorsqu'il l'envoi ? Ou si il te prenne 20 dollars a la preco et comment faire car la je suis sur le site pour le preco.............Repondez vite......................
-
- Legacy Collection
Bon finalement j'ai trouver m'a reponse sur leurs site.
Question: When will my credit card be charged?
Answer: Your credit card will be charged when items are in stock and are ready to ship. When you place an order, your card is authorized, not yet charged, for the order amount if the item is in stock. If it is a pre-order or back order item you will not be authorized until the item is in stock.
Question: When will my credit card be charged?
Answer: Your credit card will be charged when items are in stock and are ready to ship. When you place an order, your card is authorized, not yet charged, for the order amount if the item is in stock. If it is a pre-order or back order item you will not be authorized until the item is in stock.
bon, j'aime pas mettre mon n° de carte bleue sur le web alors va falloir que j'attende que nos fournisseurs habituels nous sonnent... 

- cyberluke
- Old Staff MIB
Et donc moins cher ?troopeur a écrit :je la prend chez un fournisseur du Quebec celui que me vend des trucs depuis longtems LEGENDS
- 2ora
- Vintage ROTJ
J'ai un pote qui était passé les voir et j'ai vendu mon Madine à un mec de chez LEGEND, ils sont vraiment cool et sérieux!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- darkvadid
- POTF2 Green Card
pour te repondre je ne peux te certidfier que mon vendeur l'aura il n'est pas encore affiché dans son magasin mais si il le met je te tiendrai au courant, je vais luis demander.superthx a écrit :darkvadid ou troopeur................J'ai envie de precommander le mien, mais je suis court de thune. Est ce qu'il debite de suite ? Ou lorsqu'il l'envoi ? Ou si il te prenne 20 dollars a la preco et comment faire car la je suis sur le site pour le preco.............Repondez vite......................
je suis comme toi je suis tres tenté mais en meme temps j'ai envie d'attendre un peu on ne sais jamais.
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
C'est un magasin de référence au Quebec2ora a écrit :J'ai un pote qui était passé les voir et j'ai vendu mon Madine à un mec de chez LEGEND, ils sont vraiment cool et sérieux!

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Jo Yana
- Clone Wars
Des liens pour les preco ?
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
sur le forum de rebelscum, j'ai trouvé çà!!

ça n'est pas la version ggs. La version ggs représente vador dans la scène où il avoue sa paternité à Luke: donc avec le poing crispé...
Cette boîte me fait plus penser à l'épisode 3. A cause des flammes. Je ne dis pas pourquoi afin de ne pas spoiler mùais beaucoup d'enbtre vous voient à quoi je fais référence
Cette boîte me fait plus penser à l'épisode 3. A cause des flammes. Je ne dis pas pourquoi afin de ne pas spoiler mùais beaucoup d'enbtre vous voient à quoi je fais référence

- AKIRA94
- POTF2 Green Card
regarde bien sa main droitedexter a écrit :ça n'est pas la version ggs. La version ggs représente vador dans la scène où il avoue sa paternité à Luke: donc avec le poing crispé...

la pose de la cape aussi!!
pour moi, cette photo a du servir pour ce GGS.
Mai 2005 sera la réponse!! (au fait!!! n'oubliez pas d'achetez le numéro 51 de lucasmag!!! il y a une réponse

tu as raison, à mieux y regarder...
ceci dit, les flammes m'interrogent. A moins que ce ne soit pour profiter de l'emballemùent général au moment de la sortie de l'Ep3
ceci dit, les flammes m'interrogent. A moins que ce ne soit pour profiter de l'emballemùent général au moment de la sortie de l'Ep3