Je reste sur la 12" et la PF. Pour cette dernière, j'espère que la version de production sera exposée au SDCC pour voir le résultat.
Modérateur : Staff MIB
je suis d'accord avec toi pas contre oui c'est un bon gros buste qui doit prendre pas mal de place en vitrineiemo a écrit :perso j'aime bien cette pose sans le sabre ... il ne faut pas justement limiter les utilisateurs de la force à leur sabre, le Vader 1 est emblématique en cela car de par sa pose on sent la force du personnage ... c'est avec des idées comme ça que GG va me faire continuer à aimer leur travail
Oui c'est clair mon yoyovador28100 a écrit :je suis d'accord avec toi pas contre oui c'est un bon gros buste qui doit prendre pas mal de place en vitrineiemo a écrit :perso j'aime bien cette pose sans le sabre ... il ne faut pas justement limiter les utilisateurs de la force à leur sabre, le Vader 1 est emblématique en cela car de par sa pose on sent la force du personnage ... c'est avec des idées comme ça que GG va me faire continuer à aimer leur travail
Aye,dommage."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :A la vue des photos de ce SDCC, je trouve le visage complétement raté. Il n'est pas assez cruel et féroce.
iemo a écrit :j'en parlerai quand je l'aurai reçu ... mais au rythme où vont les livraisons de mon revendeur je devrai le recevoir en 2018 ...
iemo a écrit :j'en parlerai quand je l'aurai reçu ... mais au rythme où vont les livraisons de mon revendeur je devrai le recevoir en 2018 ...
DARKTROOPER a écrit :iemo a écrit :j'en parlerai quand je l'aurai reçu ... mais au rythme où vont les livraisons de mon revendeur je devrai le recevoir en 2018 ...Ca va venir,mon ami
![]()