Admiral Ackbar a écrit :Il me semblais que ce n'était pas possible !!morback a écrit : j'ai clos un de mes 2 comptes PGM

c'est ce qui m'a permis d'avoir 2 commando, 2 kashyyk trooper et 2 scout commando noir
plutot que de lutter sur ebay ...
Modérateur : Staff MIB
Admiral Ackbar a écrit :Il me semblais que ce n'était pas possible !!morback a écrit : j'ai clos un de mes 2 comptes PGM
Tu racontes n'importe quoi."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Voilà pourquoi ils sont si vite Sold Out.
Vous n'êtes surement pas les seuls à faire de la sorte et il doit y avoir des spéculateurs/arnaqueurs dans le lot
voir pas d'exemplaire du toutmorback a écrit : par exemple le vader luminuex, il est tellemement moche que le tirage devrait etre faible![]()
Ce sera le mien alorsvador28100 a écrit :voir pas d'exemplaire du toutmorback a écrit : par exemple le vader luminuex, il est tellemement moche que le tirage devrait etre faible![]()
bon aller 1 alors
vador28100 a écrit :voir pas d'exemplaire du toutmorback a écrit : par exemple le vader luminuex, il est tellemement moche que le tirage devrait etre faible![]()
bon aller 1 alors
Il y en a probablement un petit nombre. Mais j’espère que c'est un faible pourcentage des quelques 2000 comptes PGM."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :N'importe quoi ? Non. Il doit y en avoir.
N'importe quoi cet Morback a brillament explique pourquoi ton raisonnement sur le caractere "sold out" est errone."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :N'importe quoi ? Non. Il doit y en avoir.