Queen Amidala mini buste (PGM gift 2014)

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

le-fyros
Clones War
Clones War

25 janv. 2014 18:56

Je parlais surtout de Padmé en tant que reine Amidala, sauf erreur, je crois qu'il n'y avait que le Queen Amidala Classics bust qui reprenait padmé en reine.

Sinon Padmé en Snow ce n'est que du plaisir :mrgreen: surtout avec ces trois versions qui apportent chacune un petit plus (l'animated, le bust holliday et la prochaine en statue).
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

25 janv. 2014 20:18

Yes :wink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Dark Much
POTJ
POTJ

24 févr. 2014 1:44

Ça me déprime de voir que tout les bustes magnifiques (Padmé, Mace Windu AOTC ...) sont réservés aux PGM. Il faut être PGM pour avoir accès aux plus beaux bustes, les autres peuvent toujours courir... Je trouve ça un peu déplorable mais bon, c'est comme ça... Dommage :sad2:
jarjardos
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

24 févr. 2014 13:11

Ben deviens PGM et le problème est réglé, non ? :P
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 févr. 2014 15:11

Il faut toujours payer en fait.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
iemo
L'année ANH
L'année ANH

24 févr. 2014 15:14

juste les 80$ mais comme tu as un buste gratuit qui à la base coûte 80$ c'est comme si tu achetais n buste normalement dans un magasin... et tu peux même utiliser un bon de 30$ de réduction sur les frais de port si je me rappelle bien
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 févr. 2014 18:16

Les 30 $ sont valables sur les frais de port ? Car sinon il sont toujours là et la douane t'attends au bout de la route.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
iemo
L'année ANH
L'année ANH

24 févr. 2014 18:59

en France la douane est très hypothétique mais je ne dis pas impossible car je l'ai eu une fois et c'est clair que ça pique, mais sur l'ensemble de mes achats hors UE je n'ai pas eu à me plaindre, pour ce qui est de la Belgique je ne peux pas dire ...

Pour la réduction de 30$ j'ai un doute je ne me rappelle plus si sur les fdp cela marche :geek2:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 févr. 2014 19:49

La réduction de 30$ n'est pas valable sur les frais de port.

Pour rappel voici les avantages obtenus en dépensant les 80$ de l'adhésion PGM
- Un code de réduction de 100% du prix d'un objet de la sélection PGM gift
- 10% de réduction sur toutes les sorties non exclusives
- Un code de réduction de 30$ valable sur un produit en stock
- Un code de réduction de 10$ valable sur n'importe quelle commande, même préco.
- Possibilité de précommande en avant première de l'exclu SDCC 2013
- Accès a des exclusivités PGM supplémentaires au cours de l'année
- Holiday gift (fréquemment un mini-buste)
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Tusken
Episode I
Episode I

24 févr. 2014 20:30

Admiral Ackbar a écrit :La réduction de 30$ n'est pas valable sur les frais de port.

Pour rappel voici les avantages obtenus en dépensant les 80$ de l'adhésion PGM
- Un code de réduction de 100% du prix d'un objet de la sélection PGM gift
- 10% de réduction sur toutes les sorties non exclusives
- Un code de réduction de 30$ valable sur un produit en stock
- Un code de réduction de 10$ valable sur n'importe quelle commande, même préco.
- Possibilité de précommande en avant première de l'exclu SDCC 2013
- Accès a des exclusivités PGM supplémentaires au cours de l'année
- Holiday gift (fréquemment un mini-buste)
Et pour être complet suite à leur rachat , on s'y retrouvait avant :mrgreen:
Avec la nouvelle politique, même avec ses avantages, ça va plus que piquer...
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

24 févr. 2014 20:59

Pour nous le rachat ne change rien, la taxe évoquée est pour le marché US, pas à l'international :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 févr. 2014 21:00

Je m'en doutais.
Donc il reste les frais d'envoi et la douane car en Belgique elle fait preuve d'un zèle exemplaire. Les mailles du filet sont très très serrées.
Comme on dit : une chance de passer outre ? Tintin tiens.

Le PGM c'est bien mais pour les gros acheteurs et clients fidèles de GGS.
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 févr. 2014 21:31

Captain' Kirk a écrit :Pour nous le rachat ne change rien, la taxe évoquée est pour le marché US, pas à l'international :wink:
Si je me souviens bien de ce que j'ai lu, les clients non-US n'ont plus le choix sur la methode d'envoi. Il ne reste que l'expédition la plus rapide qui est aussi la plus chère.
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je m'en doutais.
Donc il reste les frais d'envoi et la douane car en Belgique elle fait preuve d'un zèle exemplaire. Les mailles du filet sont très très serrées.
Comme on dit : une chance de passer outre ? Tintin tiens.

Le PGM c'est bien mais pour les gros acheteurs et clients fidèles de GGS.
Si tu ne veux pas avoir les frais de la douane belge, tu peux faire envoyer les objets en France et les faire ensuiter arriver jusque chez toi. On a rien sans rien.
Être PGM permet par exemple d'acquérir un Veers version AT-AT sans le prix fort du second marché. Mais ce couac ne doit pas occulter la possibilité de base d'acheter les PGM gift "classiques", ceux révélés en début d'année. Et s'il ne te plaisent pas, tu peux toujours essayer d'en faire profiter quelqu'un d'autre sans y laisser des plumes.

Sans être modo je remarque que l'on s'éloigne un tantinet du sujet.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Tusken
Episode I
Episode I

24 févr. 2014 23:11

Être PGM permet par exemple d'acquérir un Veers version AT-AT sans le prix fort du second marché.
Faut pas avoir sa cb enregistrée qui expire, malgré un mail leurs expliquant que la nouvelle va arriver et qu'en réponse on a un "ok on te le garde au chaud"
Puis 3 jours, après sans représentation du paiement de leur part tu leur demande pourquoi il n'ont pas fait le prélèvement, ben ils te répondent : plus dispo , alors que tu leur a lâché 2500 euros dans l'année sans problème :siffle:
j'ai encore mal au "partie auguste de mort corps" pour le Veers ...

Moralité : Je cherche une banque avec carte qui n'expire jamais :twisted:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 févr. 2014 23:58

Tusken a écrit :
Être PGM permet par exemple d'acquérir un Veers version AT-AT sans le prix fort du second marché.
Faut pas avoir sa cb enregistrée qui expire, malgré un mail leurs expliquant que la nouvelle va arriver et qu'en réponse on a un "ok on te le garde au chaud"
Puis 3 jours, après sans représentation du paiement de leur part tu leur demande pourquoi il n'ont pas fait le prélèvement, ben ils te répondent : plus dispo , alors que tu leur a lâché 2500 euros dans l'année sans problème :siffle:
j'ai encore mal au "partie auguste de mort corps" pour le Veers ...

Moralité : Je cherche une banque avec carte qui n'expire jamais :twisted:
Plutôt qu'une banque avec une carte qui n'expire jamais, il faut penser au renouvellement anticipé de sa carte pour éviter le défaut de paiement quand une pièce très attendue arrive en stock avec la prévision annoncée, chose pas évidente chez GG je l'accorde. Et si c'est trop cher/et ou compliqué de changer de carte en avance il reste la solution d'utiliser la carte de quelqu'un d'autre si elle est valable plus longtemps. La communauté MIB sert à discuter mais peut aussi servir à s'entraider.
Les mauvaises langues diraient que si tu dépenses 2500 euros chez GG dans l'année tu peux raquer encore un peu pour un Veers AT-AT sur le second marché. Cela étant écrit, faire part de ton vécu n'est pas dénué d'intérêt vu que cette itération de Padmé a de bonnes chances d'être une pièce aussi réussie que ce Veers décidément très recherché.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »