Sinon Padmé en Snow ce n'est que du plaisir

Modérateur : Staff MIB
Et pour être complet suite à leur rachat , on s'y retrouvait avantAdmiral Ackbar a écrit :La réduction de 30$ n'est pas valable sur les frais de port.
Pour rappel voici les avantages obtenus en dépensant les 80$ de l'adhésion PGM
- Un code de réduction de 100% du prix d'un objet de la sélection PGM gift
- 10% de réduction sur toutes les sorties non exclusives
- Un code de réduction de 30$ valable sur un produit en stock
- Un code de réduction de 10$ valable sur n'importe quelle commande, même préco.
- Possibilité de précommande en avant première de l'exclu SDCC 2013
- Accès a des exclusivités PGM supplémentaires au cours de l'année
- Holiday gift (fréquemment un mini-buste)
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Si je me souviens bien de ce que j'ai lu, les clients non-US n'ont plus le choix sur la methode d'envoi. Il ne reste que l'expédition la plus rapide qui est aussi la plus chère.Captain' Kirk a écrit :Pour nous le rachat ne change rien, la taxe évoquée est pour le marché US, pas à l'international
Si tu ne veux pas avoir les frais de la douane belge, tu peux faire envoyer les objets en France et les faire ensuiter arriver jusque chez toi. On a rien sans rien."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je m'en doutais.
Donc il reste les frais d'envoi et la douane car en Belgique elle fait preuve d'un zèle exemplaire. Les mailles du filet sont très très serrées.
Comme on dit : une chance de passer outre ? Tintin tiens.
Le PGM c'est bien mais pour les gros acheteurs et clients fidèles de GGS.
Faut pas avoir sa cb enregistrée qui expire, malgré un mail leurs expliquant que la nouvelle va arriver et qu'en réponse on a un "ok on te le garde au chaud"Être PGM permet par exemple d'acquérir un Veers version AT-AT sans le prix fort du second marché.
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Plutôt qu'une banque avec une carte qui n'expire jamais, il faut penser au renouvellement anticipé de sa carte pour éviter le défaut de paiement quand une pièce très attendue arrive en stock avec la prévision annoncée, chose pas évidente chez GG je l'accorde. Et si c'est trop cher/et ou compliqué de changer de carte en avance il reste la solution d'utiliser la carte de quelqu'un d'autre si elle est valable plus longtemps. La communauté MIB sert à discuter mais peut aussi servir à s'entraider.Tusken a écrit :Faut pas avoir sa cb enregistrée qui expire, malgré un mail leurs expliquant que la nouvelle va arriver et qu'en réponse on a un "ok on te le garde au chaud"Être PGM permet par exemple d'acquérir un Veers version AT-AT sans le prix fort du second marché.
Puis 3 jours, après sans représentation du paiement de leur part tu leur demande pourquoi il n'ont pas fait le prélèvement, ben ils te répondent : plus dispo , alors que tu leur a lâché 2500 euros dans l'année sans problème![]()
j'ai encore mal au "partie auguste de mort corps" pour le Veers ...
Moralité : Je cherche une banque avec carte qui n'expire jamais