Luminara Unduli & Bariss Ofee Clone Wars
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB

oui, c'est pour ça que j'ai laissé tomber et perdu tout espoir de la voir chez moi un jour celle là...
J'espère que Grievous ne va pas être limité à si peu lui aussi (même si je pense pas mais bon on sait jamais...
)
Ce qui est vexant par contre, c'est de voir que Padme a l'air d'être toujours dispo sur leur site à 80$ (que je visite très peu et où je viens de voir sa limitation à 1000ex). Par contre, livraison qu'aux States

J'espère que Grievous ne va pas être limité à si peu lui aussi (même si je pense pas mais bon on sait jamais...
Ce qui est vexant par contre, c'est de voir que Padme a l'air d'être toujours dispo sur leur site à 80$ (que je visite très peu et où je viens de voir sa limitation à 1000ex). Par contre, livraison qu'aux States
- cyberluke
- Old Staff MIB

elle est pas dispoNeobiwan a écrit :oui, c'est pour ça que j'ai laissé tomber et perdu tout espoir de la voir chez moi un jour celle là...![]()
J'espère que Grievous ne va pas être limité à si peu lui aussi (même si je pense pas mais bon on sait jamais...)
Ce qui est vexant par contre, c'est de voir que Padme a l'air d'être toujours dispo sur leur site à 80$ (que je visite très peu et où je viens de voir sa limitation à 1000ex). Par contre, livraison qu'aux States![]()
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Ooouuhhh!!! la méchante pub mensongère alors !!
Pas gentil de faire espérer comme ça messieurs de chez GG
Pas gentil de faire espérer comme ça messieurs de chez GG
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Sincérement qu'ils en refassent 500 exemplaires de plus ! Je sais pas comment ni quand mais il faut le faire ... sinon je l'aurais jamais ! Quand je vois qu'elle part à pas loin de 400€ ça me fout les boules de ne pas l'avoir acheté lorsqu'elle est sortieGGS avait précisé qu'ils se gardaient le droit d'en refaire 500 de plus. A ma connaissance cela n'as pas été fait.
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

Juste pour faire encore plus mal, elle était vendu 75$ en préco !Lord_Sarmor a écrit :Sincérement qu'ils en refassent 500 exemplaires de plus ! Je sais pas comment ni quand mais il faut le faire ... sinon je l'aurais jamais ! Quand je vois qu'elle part à pas loin de 400€ ça me fout les boules de ne pas l'avoir acheté lorsqu'elle est sortieGGS avait précisé qu'ils se gardaient le droit d'en refaire 500 de plus. A ma connaissance cela n'as pas été fait.
c'est pour ça qu'il faut pas attendre trop sur les deux Jedi.
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Pas encore... elles sont même pas sur leur site encore...DarkFan a écrit :On connait le tirage ? La date ?
Mais faut suivre de très pret, ça c'est sûr !
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

En gros : acheter dès qu'elle sort. Perso j'ai décidé de ne plus prendre de risques aujourd'hui : je précommande dès qu'il y a en France ... je veux pas me retrouver dans le même cas qu'avec Padmé lors de sa sortie où j'avais dis : "je la prendrais le mois prochain". 
Sarmor
Sarmor
The man with the hat is back ...
- cyberluke
- Old Staff MIB

Je suis comme toi sauf que je commande chez des vendeurs US. Et je ferais venir plusieur maquettres !Lord_Sarmor a écrit :En gros : acheter dès qu'elle sort. Perso j'ai décidé de ne plus prendre de risques aujourd'hui : je précommande dès qu'il y a en France ... je veux pas me retrouver dans le même cas qu'avec Padmé lors de sa sortie où j'avais dis : "je la prendrais le mois prochain".
Sarmor
- cyberluke
- Old Staff MIB

DarkFan a écrit :Reserve moi en une on sait jamais !
Je verrais le moment venu... CF topic vente !
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Rassurez moi 2s, mais le fait de ne pas voir de préco encore ailleurs que su SWshop ne veut pas dire que ça va être une vente exclu du site? 
-
RED LEADER
T'inquiètes pas, même les exclus tu les retrouves ailleurs... et puis c'est pas une excluNeobiwan a écrit :Rassurez moi 2s, mais le fait de ne pas voir de préco encore ailleurs que su SWshop ne veut pas dire que ça va être une vente exclu du site?
- Neobiwan
- Old Staff MIB

C'est pas la difficulté pour la trouver qui me fait peur, c'est plutôt le prix auquel elle pourrait être proposé...RED LEADER a écrit :T'inquiètes pas, même les exclus tu les retrouves ailleurs... et puis c'est pas une excluNeobiwan a écrit :Rassurez moi 2s, mais le fait de ne pas voir de préco encore ailleurs que su SWshop ne veut pas dire que ça va être une vente exclu du site?