Pour moi la réaction est celle-ci :Concernant Attakus, il ne faut pas oublier que c'est une petite société française qui travaille avec de vrais sculpteurs. C'est du véritable artisanat et cela justifie mieux cette notion de série limitée.
N'empêche, qu'à cause de cela, je ne pourrai pas m'offrir un Yoda1 (ma pièce Takusienne)préférée à 700€

D'accord les méthodes de travail ne sont pas les mêmes mais de là à dire que c'est une petite société française faut peut être pas pousser non plus : ils vendent aux USA, au Japon et sont connus partout pour leurs réalisations (ils sont dans la plupart des magasines de proders). Pour moi l'artisanat c'est tout faire du début à la fin et il ne me semble pas que ça soit le cas vu qu'une partie de la production est faite en Chine si je ne m'abuse

Quant à la stabilité des cotes elles vont plutôt descendre qu'autre chose. La rareté sur ces pièces ne sera pas réelle vu qu'on en trouvera toujours.
Quant à la vision de la collection de chacun c'est une chose qui se discute pas puisque chacun voit ça à sa manière mais voilà moi je suis déçu de GGS qui reste ma marque préférée depuis plus de deux ans ... vivement que j'arrête définitivement

Sarmor