2ora a écrit :T'inquiète pas pour Maul, c'est une tafiole qui se fait couper en deux...
![]()
(provocation gratos!)

oui mais qu'est-ce qu'elle est belle sa statue

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :T'inquiète pas pour Maul, c'est une tafiole qui se fait couper en deux...
![]()
(provocation gratos!)
je suis d accord avec toi oui et non ..........Lord_Sarmor a écrit :... Je connaissais déjà ton point de vue et pour moi c'est totalement l'inverse donc je repartirais pas dans le débat sur le forum.Nan soyons réalistes et pas égoïstes
Disons que pour moi si aujourd'hui on cherche des pièces introuvables c'est avant tout parce que nous sommes des collectionneurs ... avoir tout au prix d'achat c'est pas ce que j'apelle de la collection sincérement
Sarmor
ça parle de la fin du mois sur les forums américain... disons donc courant octobreTHE-MOON-BASE a écrit :Bon sinon pour recadrer le sujet est ce qu'un à une bonne info pour la date de sortie de ces deux bustes
cool, alors ça sera bientôt dispo partoutAKIRA94 a écrit :j'ai reçu les deux ce matin de starwarsshop !!!
Ca sent bon oui!jeremieee a écrit :Faut croire que GG reste dans les temps comme prévu .. pas de retard !!
Ca sent bon pour le reste à venir .. Enfin j'espere !!!