Buste Luke Jedi
Modérateur : Staff MIB
- Sandtrooper
- SAGA
bon...sympa c'est tout..., mais c'est toujours pas le visage ultime pour Luke, d'ailleurs il semblerait que ce soit le plus difficile à représenter car pour moi aucun fabricant n'a réussi à faire un visage vraiment ressemblent de Luke)
le visage le plus fidèle à l'heure actuelle me semble être celui du 12" Sideshow...
et puis je trouve la pose sans intéret particulier...
résultat des courses, un buste de plus, bien fait, mais pas à tomber par terre.
le visage le plus fidèle à l'heure actuelle me semble être celui du 12" Sideshow...
et puis je trouve la pose sans intéret particulier...
résultat des courses, un buste de plus, bien fait, mais pas à tomber par terre.

- rats wars
- Clones War
Il est vrai que représenter Mark Hamill après son "rafistollage" (ep V et VI) n'est pas la tasse de thé des fabricants...Sandtrooper a écrit :bon...sympa c'est tout..., mais c'est toujours pas le visage ultime pour Luke, d'ailleurs il semblerait que ce soit le plus difficile à représenter car pour moi aucun fabricant n'a réussi à faire un visage vraiment ressemblent de Luke)
Et même avant quand on y réflechit bien (luke pilot attakus et GGS, luke PF Sideshow...).
I want to be the minority
I don't need your authority
I don't need your authority
- Darkodi
- SAGA
Moi je trouve que le visage du Luke Sideshow est assez bien réussi!rats wars a écrit :Il est vrai que représenter Mark Hamill après son "rafistollage" (ep V et VI) n'est pas la tasse de thé des fabricants...Sandtrooper a écrit :bon...sympa c'est tout..., mais c'est toujours pas le visage ultime pour Luke, d'ailleurs il semblerait que ce soit le plus difficile à représenter car pour moi aucun fabricant n'a réussi à faire un visage vraiment ressemblent de Luke)
Et même avant quand on y réflechit bien (luke pilot attakus et GGS, luke PF Sideshow...).
Je vois pas pourquoi son "rafistollage", comme tu dis, pose un pb...
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
c'est vrai que je trouve aussi qu'il y a un petit airhenri66 a écrit :il a un petit air d'aragorn razé je trouve

You don't know the power of the Dark Side !!!
- bobavince
- Vintage ROTJ
ce que j'apprécie surtout... c'est qu'on voit le sabre laser à la ceinture.
c'est une vraie première chez GGS, et j'espère qu'il y en aura d'autres.
enfin un jedi à qui on ne sera pas obligé d'accrocher un bout de plastique teinté qui de toute façon n'est jamais à la bonne dimension !
c'est une vraie première chez GGS, et j'espère qu'il y en aura d'autres.
enfin un jedi à qui on ne sera pas obligé d'accrocher un bout de plastique teinté qui de toute façon n'est jamais à la bonne dimension !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- arno
- POTF2 Green Card
Je desteste aussi la facon de representer les sabres...ce sont les même quelque soit l'echelle des personnage, clone wars, sideshows, bustes GG...Ils e font aucun effort pour les rendre convenablebobavince a écrit :

- Dark_Chipper
- Episode I
Date de sortie : Février 2007
(Source : Razor's Edge Collectibles)
Les précommandes peuvent démarrées !

Les précommandes peuvent démarrées !
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
comme je prends pas le Attakus faute de sous ça me feras patienter 

- baronfel
- Vintage ESB
Le sabre de Luke n'est pas le sien maiscelui d'Obi-Wan ROTS.
Espérons que GG rectifie l'erreur.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Ben84
- Staff MIB
Non non c'est bien un Luke ROTJ qu'il a a la ceinturebaronfel a écrit :Le sabre de Luke n'est pas le sien maiscelui d'Obi-Wan ROTS.Espérons que GG rectifie l'erreur.

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"