pas de soucis à te faire

Modérateur : Staff MIB
Si yen aura... mais ca cote va surement grimpé au dessus de celle du ShockDarkFan a écrit :Pas le orange
je pense que malgrès la rareté du clone orange sa cote sera plus basse que celle du shock, uniquement parceque le shock n'est pas dispo aisément en france, du moin il n'est pas distribué aussi équitablement que l'orange....bobavince a écrit :je pense que la côte du orange va grimper un peu au dessus de celle du Shock, mais pas trop... du moins au début.
... on en reparle dans 1 an ! Là ce sera une autre histoire pour ces deux bustes !
Marrant, car je pense le contraire. Je crois que le Orange va être plus cher que le Red Shock sur un marché mondial.lexikit a écrit :je pense que malgrès la rareté du clone orange sa cote sera plus basse que celle du shock, uniquement parceque le shock n'est pas dispo aisément en france, du moin il n'est pas distribué aussi équitablement que l'orange....bobavince a écrit :je pense que la côte du orange va grimper un peu au dessus de celle du Shock, mais pas trop... du moins au début.
... on en reparle dans 1 an ! Là ce sera une autre histoire pour ces deux bustes !
cela dit, je pense que le clone orange n'atteindra pas la côte du clone rouge AOTC (maintenant que tout le monde est sur le pied de guerre quand il s'agit d'un tirage bas...)
Moi aussi et cela me suffit plus que largementK0rn a écrit :Pour moi un pack de 3
n'empêche qu'aujourd'hui, pour nous pauv' français, un orange se monnaie 85-95 Eu chez un revendeur bien de chez nous, et un Shock qui vient obligatoirement des US, 120-130... le tout fdp compris ! ça fait quand même une belle différence de 30% envbaronfel a écrit :Marrant, car je pense le contraire. Je crois que le Orange va être plus cher que le Red Shock sur un marché mondial.lexikit a écrit :je pense que malgrès la rareté du clone orange sa cote sera plus basse que celle du shock, uniquement parceque le shock n'est pas dispo aisément en france, du moin il n'est pas distribué aussi équitablement que l'orange....bobavince a écrit :je pense que la côte du orange va grimper un peu au dessus de celle du Shock, mais pas trop... du moins au début.
cela dit, je pense que le clone orange n'atteindra pas la côte du clone rouge AOTC (maintenant que tout le monde est sur le pied de guerre quand il s'agit d'un tirage bas...)
Peut être que sur des marchés locaux, style français, ce sera l'inverse mais pour ceux qui ne craignent pas de se fournir à l'étranger, les particularités locales n'ont pas lieu d'être retenues sauf si à l'achat ca coiute moins cher.
Parceque au final, les seuls parametres à prendre en compte ( avec des sous catégories bien sur ) sont à mon sens les suivants :
- Prix maximum que l'on souhaite mettre dans une pièce
- Volonté d'acheter à l'international
- Impateince de l'acheteur.
Une fois ca défini, la cote ne sert pas réellement à grand chose. Le prix du marché n'est pas forcément le pix qu'un individu estime qu'elle vaille.
Je pense pas que ca soit comparable...bobavince a écrit :n'empêche qu'aujourd'hui, pour nous pauv' français, un orange se monnaie 85-95 Eu chez un revendeur bien de chez nous, et un Shock qui vient obligatoirement des US, 120-130... le tout fdp compris ! ça fait quand même une belle différence de 30% env