Le Cody, super classe

Le Baccara, top.
Par contre, le "snow" (me souviens plus du nom)... bof bof

Quelqu'un a d'autres photos?
Modérateur : Staff MIB
Pour toi BichetteNeobiwan a écrit :Franchement, j'espère que GG les as vu et que ça les fait réfléchir au futur... Parce quand je vois le Gree qui n'est pas celui que je préfère dans les clones ROTS, bah je trouve qu'il claque quand même pas mal (et qu'il ferait bien sur une étagère...![]()
)
Le Cody, super classe
Le Baccara, top.
Par contre, le "snow" (me souviens plus du nom)... bof bof
Quelqu'un a d'autres photos?
Neobiwan a écrit :![]()
![]()
![]()
Merci Poulette![]()
Je vais aller me coucher en rêvant que GG nous sorte tout ça un jour
Rappelle toi que ce ne sont " que" des fans made et que tu peux en avoir en pour 200$ + fdp. Je ne sais pas si beaucoup lacheront autant.Sandtrooper a écrit :ils me font vraiment envie ces bustes![]()
Cody, c'est exactement celui que j'espérais...![]()
je sent un nouveau craquage de ma part assez rapidement... j'attenderai des nouvelles de ceux qui en ont commander avant...![]()
finalement, au vu des réactions ici, c'est bien ce que je pensais, GG auraient du faire ces bustes de clones avant les: Plo Kloon, Dengar, zuckuss...
AHHHH ??????baronfel a écrit :Et, comme je l'ai dit, ce n'est pas "elle" mais "lui".
ton post date du 16 aout, as tu eu des nouvelles ?bgribouille a écrit :Salut
J'ai testé pour vous......![]()
J'ai commandé le Bacara en début de semaine.
1 semaine pour la production + 2 semaines d'acheminement.
Pour l'instant bon feeling, bonne communication en anglais exclusivement.
Y a pas mal d'infos sur le site Rebelscum.
Prix du buste : 200$ fdp out.
Dispo le commander Neyo.... Et en préparation, Commander Gree, Commander Cody, et Commander Bly, et quelques autres sympas.
Ne vend plus ebay, car Lucasfilmlui aurait demandé d'arrêter.
Si je trouve ça bien , et à la hauteur de mes espérances, je prendrai les autres.
Plus d'infos dans 3 semaines, voir 1 mois.
A+
moi ils m'ont dis que le cody (qui est magnifique d'ailleurs) ne serait edité qu'a une vingtaine d'exemplaireTRT a écrit :200$ ça fait chère pour un buste![]()
maintenant il n'y a que 66 exemplaire chaque ou pas ?
Si cé le cas, ça fait réfléchir quand même![]()
(ps: Le Baccara est une tuerie !)
Cé clair ^^morback a écrit :moi ils m'ont dis que le cody (qui est magnifique d'ailleurs) ne serait edité qu'a une vingtaine d'exemplaireTRT a écrit :200$ ça fait chère pour un buste![]()
maintenant il n'y a que 66 exemplaire chaque ou pas ?
Si cé le cas, ça fait réfléchir quand même![]()
(ps: Le Baccara est une tuerie !)
apres, ils disent ce qu'ils veulent faut avouer