Statue Vader Chrome Blister Event......

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

yann944
SAGA
SAGA

05 oct. 2006 22:37

Merci pour ce déballage en photos ... :wink:

Belle statue, tu as ... :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 oct. 2006 7:51

Superbe démonstration...

J'ai juste loupé un épisode :

Tu parles de prise de courant :roll:
Y'a un adaptateur secteur ?
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 oct. 2006 8:04

bobavince a écrit :petit descriptif en photo

Image
La boite, de même taille que celle du Vador normal.... mais avec quelques photos spécifiques, et la dénomination "Blister Event Tokyo"

Image
à l'ouverture, on note un emplacement en haut à gauche où est immmobilisé entre deux mousses le blister qui contient les deux sabres. La statue, totue recouverte de chrome fumé, est froide comme du métal.

Image
Le socle est chromé en périphérie, ici la vue arrière avec l'interrupteur

Image
L'inter est à trois positions. on : le sabre s'allume avec la lame qui progresse excatement comme un vrai sabre laser, l'effet est excellent. off : à l'extrinction elle regresse lentement. demo : le sabre effectue des cycles d'allumage/extinction, quand la lame s'éteint elle régresse rapidmement, comme pour un vrai sabre.

Image
le socle possède deux trous, un pour la prise de courant (de type cylindrique) un autre pour le maintien de la statue.

Image
le dessous du socle avec les logements pour les piles

Image
les piles R6 sont fournies et installées. le contact est d'origine protégé par une languette en plastique.

Image
les deux sabres lumineux sont identiques, ils sont très bien emballés. on imagine la fragilité.

Image
Eteint, le sabre est blanc. ce n'est pas la lame qui s'enfiche seule sur la statue, mais la lame plus une moitié de manche. la connection électrique se fait par une prise circulaire.

Image
La prise circulaire femelle se situe dans l'autre moitié de manche, dans la main de vador. L'empreinte permet une fixation bien rigide.

Image
sur le pied de la statue, la tige de maintien, et la prise circulaire de connection électrique.

Image
et en plus ça marche ! et en vrai... c'est zoli :D

Bon, un seul regret sur cette statue, la couleur de la lame qui est orangée, et pas rouge (ça n'est pas visible sur la photo, parce que les APN et le rendu des couleurs ?!?!)... c'est dommage. :D

c' est bohhhh,moi j' aime bien,je pense que le sabre faut pas le laisser allumer tout le temps,j' aimera assez me le prendre un jour... :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 oct. 2006 9:40

cyberluke a écrit :Superbe démonstration...

J'ai juste loupé un épisode :

Tu parles de prise de courant :roll:
Y'a un adaptateur secteur ?
il faut bien que le courant arrive du socle au sabre, il y a des connections par prises au pied et à la main... pas de secteur, ce sont des piles :wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 oct. 2006 11:55

C'est d'ailleurs un reproche qu'on pourrait faire à GGS, ils auraient du inclure une alimentation par prise+transfo, ça aurait permi une moins grande consommation de piles, mais bon il est évident que ç'aurait été moins rentable :roll: :)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 oct. 2006 12:01

Lord_Sarmor a écrit :C'est d'ailleurs un reproche qu'on pourrait faire à GGS, ils auraient du inclure une alimentation par prise+transfo, ça aurait permi une moins grande consommation de piles, mais bon il est évident que ç'aurait été moins rentable :roll: :)
Pourquoi moins rentable ? GG vends des piles ?
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 oct. 2006 12:03

Lord_Sarmor a écrit :C'est d'ailleurs un reproche qu'on pourrait faire à GGS, ils auraient du inclure une alimentation par prise+transfo, ça aurait permi une moins grande consommation de piles, mais bon il est évident que ç'aurait été moins rentable :roll: :)
pas d'accord, la différence de prix entre 6 piles et un petit transfo (achat par 2500 pièces, coût de 2 à 3 Eu maxi) est très faible. en plus, il y a de la manip supplémentaire puisque les piles sont installées. la solution des piles n'est pas la soluce de facilité pour GG.

et puis j'imagine mal la statue prisonnière d'un câble d'alimentation :cry:
c'est moche et pas pratique.
:wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 oct. 2006 12:05

bobavince a écrit :
pas d'accord, la différence de prix entre 6 piles et un petit transfo (achat par 2500 pièces, coût de 2 à 3 Eu maxi) est très faible. en plus, il y a de la manip supplémentaire puisque les piles sont installées. la solution des piles n'est pas la soluce de facilité pour GG.

et puis j'imagine mal la statue prisonnière d'un câble d'alimentation :cry:
c'est moche et pas pratique.

:wink:
Ca oki !! Si tu peux pas la mettre ou tu veux ta statue c'est po terrible !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 oct. 2006 12:15

Fallait q'il fasse comme Sideshow, le socle du Vader peut recevoir les piles et il y a aussi une prise alim pour le transfo :wink:

Et puis vu le prix de cette statue, cela aurait aps couté franchement plus cher.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 oct. 2006 13:03

baronfel a écrit :Fallait q'il fasse comme Sideshow, le socle du Vader peut recevoir les piles et il y a aussi une prise alim pour le transfo :wink:

Et puis vu le prix de cette statue, cela aurait aps couté franchement plus cher.
Pas tout a fait, les piles son pour la ceinture mais la lame c'est le transfo.
Et GG a assuré, mieux que Side justement, entre les différents système d'alimentation eléctrique à travers le monde, les piles sont quant à elles standards!

Et complétement indépendant pour le placer ce qui n'est pas la cas pour le Sid (je n'ai pas pu mettre le système lame en marche!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 oct. 2006 13:15

2ora a écrit :
baronfel a écrit :Fallait q'il fasse comme Sideshow, le socle du Vader peut recevoir les piles et il y a aussi une prise alim pour le transfo :wink:

Pas tout a fait, les piles son pour la ceinture mais la lame c'est le transfo.
Et GG a assuré, mieux que Side justement, entre les différents système d'alimentation eléctrique à travers le monde, les piles sont quant à elles standards!

Et complétement indépendant pour le placer ce qui n'est pas la cas pour le Sid (je n'ai pas pu mettre le système lame en marche!)
Qu'est ce que c'est que cette histoire ? :shock:
Quand je mettais les piles dans le mien, y a tout qui s'allumait.

Les piles sont peut être standard mais SS a fourni des transfo pour les 2 Zones et modèles de prises.

Perso, je trouve que sur ce coup là, c'est GG qui pêche un peu.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
yann944
SAGA
SAGA

06 oct. 2006 16:09

Idem, mon vador ne s'allumait qu'avec les piles (j'avais une prise secteur de type américaine), et tout s'aullmé sur la statue ...
TK-842
Vintage
Vintage

06 oct. 2006 16:35

cyberluke a écrit :
Ils ne vendent pas de piles mais ils ont économisé en ne fournissant qu'un jeu de piles au lieu d'un transfo qui doit leur revenir plus cher.

Sinon, la presentation en Jette BobaVince, ça m'a presque donné envie de faire un p'tit découvert sure mon compte ce mois ci :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 oct. 2006 16:44

tp l' as encore pas trop cher. :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 oct. 2006 16:48

TK-842 a écrit :
cyberluke a écrit :
Ils ne vendent pas de piles mais ils ont économisé en ne fournissant qu'un jeu de piles au lieu d'un transfo qui doit leur revenir plus cher.

Sinon, la presentation en Jette BobaVince, ça m'a presque donné envie de faire un p'tit découvert sure mon compte ce mois ci :wink:
http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Chrome-Dar ... dZViewItem

ben...yapluka :D
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »