SW > Leia Bust Episode IV
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
Très Jolie !!
les visages humains par GG sont de mieux en mieux !!

les visages humains par GG sont de mieux en mieux !!

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Trés jolie ce buste
Et bien il aura fallu le temps, mais ça y est la Léia Maccarons sera enfin là
Elle sera mienne

Et bien il aura fallu le temps, mais ça y est la Léia Maccarons sera enfin là

Elle sera mienne

- arno
- POTF2 Green Card
Prochaine étape un nouveau personage.....elle est trés belle leia (quoique...)mais pourquoi en réclamer plusieur version...on est trés trés loin d'avoir fait le tour des perso interessant de SW. Du nouveau rien que du nouveau.... 

- lexikit
- POTF2 Green Card
oliber a écrit :le visage fait un peu poupee mais j'adore la pose ! A voir en vrai !
Olivier
completement d'accord, à voir en vrai pour juger du visage parceque sur la photo c'est limite

- arno
- POTF2 Green Card
C'est ca que tu veux :bobavince a écrit :il manque encore une pièce essentielle chez GGS.... un "buste" R2D2, façon salacious !

Si on regarde bien, GG nous sort en resine ce qu'il on fait en plastique pour pepsie avec de trés petite nuances.

Alors on va peut être trés bientôt avoir :

Et la liste est encore longue....
Pas trés créatif tous ca....cela comfirme que chez GG ils aiment bien amortir leur moules de production..

Mais bon cela reste de trés belles pieces.

(source bottle caps pepsie)
Dernière modification par arno le 09 nov. 2006 11:07, modifié 1 fois.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

- arno
- POTF2 Green Card
cette serie est sortie depuis déja pas mal de temps, et si on foulle un peu je pense que l'on va y trouver un grand nombre de futur piéces
Ce qui est dommage c'est que cette serie n'as pas éte distribuée en france et que ces pieces sont devenu assez rare et donc hors de prix pour un produit de promo en plastic

Ce qui est dommage c'est que cette serie n'as pas éte distribuée en france et que ces pieces sont devenu assez rare et donc hors de prix pour un produit de promo en plastic

- lexikit
- POTF2 Green Card
Shaak Ti, Lama Su, garde royal....y'en à une tapée!arno a écrit :cette serie est sortie depuis déja pas mal de temps, et si on foulle un peu je pense que l'on va y trouver un grand nombre de futur piéces![]()
par contre la pose du Grievous en pepsi est 100 fois plus interessante que celle du buste GG

- arno
- POTF2 Green Card
Je ne suis pas de cet avis, perso je n'aime pas du tout la facon de representer les lames de sabres quelques soit la marque donc la pose du buste resine me va trés bien. ( pour info c'est également GG qui avait produit cette serie pour pepsie)