oui... j'ai eu au moins trois mail de confirmation avec la désignation de ce que j'ai acheté.
1 paiement
2 paiement confirmé
3 validation et préparation de la commande
Qui a acheté du GGS chez Attakus ?
Modérateur : Staff MIB
- mulderwan
- Episode I
Alors c'est bon, moi aussi j'ai eu ces trois mails. Donc pas de soucisbobavince a écrit :oui... j'ai eu au moins trois mail de confirmation avec la désignation de ce que j'ai acheté.
1 paiement
2 paiement confirmé
3 validation et préparation de la commande

To be continued
- bobavince
- Vintage ROTJ
je pense qu'avec ce dernier mail, il ne doit pas y avoir de problème :
"Suivi de commande
Votre commande a été validée, elle est actuellement en préparation. Vous serez prévenu par email dès que celle-ci sera envoyée.
Votre commande
Référence : 20070205192949.2446
Date : 05.02.2007
Montant :...
Adresse de livraison : ...
Quantité Référence Nom (description) Prix
1 GGpack1 Pack Clone Trooper (Rouge, jaune, blanc 1 pack en stock)...
Vous pouvez suivre à tout moment l'état de votre commande à dans la section Mes achats de Mon compte, et éditer une facture pour cette commande à tout moment."
tu as pris quoi Mulder ?
"Suivi de commande
Votre commande a été validée, elle est actuellement en préparation. Vous serez prévenu par email dès que celle-ci sera envoyée.
Votre commande
Vous pouvez suivre à tout moment l'état de votre commande à dans la section Mes achats de Mon compte, et éditer une facture pour cette commande à tout moment."
tu as pris quoi Mulder ?
- mulderwan
- Episode I
Le pack bounty hunter et j'ai reçut extactement le même genre de mailbobavince a écrit :je pense qu'avec ce dernier mail, il ne doit pas y avoir de problème :
"Suivi de commande
Votre commande
tu as pris quoi Mulder ?

Tout est OK alors, j'ai déjà commandé chez eux et il ne reste plus qu'à recevoir le mail signifiant l'expédition avec le n° de suivi

To be continued
- DarkFan
- Old Staff MIB
bobavince a écrit :yes.......mulderwan a écrit :Même pas une journée2ora a écrit :le pack de clone trooper n'a pas dû rester très longtemps!Je pensais que c'était Bobavince qui était passé par là
![]()
mais il devait y en avoir plusieurs
Et c'est maintenant que je lis ça ?

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
-
- Original Trilogy Collection
En pack financièrement intéressant, je pense qu'il doit rester le pack Yoda AOTC-Luke Pilot-C3PO Gold qui permet d'avoir C3PO ou Luke gratuit ( au choix )
Mes photos : http://bellan.myphotos.cc
- makistador
- Episode I
oui il est pas clair ce pack Clone Trooper
Rouge, jaune, blanc car j'ai recu le mien hier

pourtant limité à 1EX
Rouge, jaune, blanc car j'ai recu le mien hier

pourtant limité à 1EX

galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- Dark_Chipper
- Episode I
Tu l'as commandé quand ?
C'est clair que c'est pas net cette histoire...
J'espère pour bobavince qu'ils ne sont pas plantés dans les commandes et qu'il restait plusieurs exemplaires...
C'est clair que c'est pas net cette histoire...

- bobavince
- Vintage ROTJ
c'est vrai qu'il est pas clair du tout ce pack de clones.........Dark_Chipper a écrit :Tu l'as commandé quand ?
C'est clair que c'est pas net cette histoire...J'espère pour bobavince qu'ils ne sont pas plantés dans les commandes et qu'il restait plusieurs exemplaires...
enfin des choses pas claires comme ça, ben ça me convient tout à fait, puisque je viens de recevoir mon pack à l'instant

commande faite le 5, livraison le 8...... chapeau bas Attakus

une seule déception (tout n'est jamais parfait), à l'origine les clones aotc étaient vendus par cartons regroupant un rouge puis les blanc et jaune, je m'attendais à des numéros très proches, voire qui se suivent. ça n'est pas le cas... 90, 4837, 5840 !
enfin, une très belle affaire ce pack.... un grand merci à Ben84 pour m'avoir tuyauté

- 2ora
- Vintage ROTJ
Je n'ai rien reçu en mp sur les clones Pépé!weequay a écrit :2ora a écrit :le pack de clone trooper n'a pas dû rester très longtemps!
regarde tes MP,pépére

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- mulderwan
- Episode I
Ils ont surement fait du rangement dans les stocks et sont retombés dessus par hasardbobavince a écrit : c'est vrai qu'il est pas clair du tout ce pack de clones.........
enfin des choses pas claires comme ça, ben ça me convient tout à fait, puisque je viens de recevoir mon pack à l'instant![]()
commande faite le 5, livraison le 8...... chapeau bas Attakus![]()
une seule déception (tout n'est jamais parfait), à l'origine les clones aotc étaient vendus par cartons regroupant un rouge puis les blanc et jaune, je m'attendais à des numéros très proches, voire qui se suivent. ça n'est pas le cas... 90, 4837, 5840 !
enfin, une très belle affaire ce pack.... un grand merci à Ben84 pour m'avoir tuyauté

Et oui Attakus sont très rapides et ont un super service d'expédition

To be continued
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
je pense que la limitation concernait le nombre de pack qu'une personne pouvait commander et non le nombre de pack dispo 

- mulderwan
- Episode I
Désolé mais il y a bien marqué "1 pack en stock" en plus de "limité à 1 pack" sur la page web alors qu'ils en ont vendu au moins 2 ...bobavince a écrit :c'est exactement çaCaptain' Kirk a écrit :je pense que la limitation concernait le nombre de pack qu'une personne pouvait commander et non le nombre de pack dispo

To be continued