yes, je veux bien te croirechewee-levelu a écrit :Elle est vraiment tres belle

merci pour les photos !
Modérateur : Staff MIB
tu délires ? Y'a un bail que j'ai mis ma photo... tu as donc perdu !bobavince a écrit :ce qui est aussi rassurant c'est que j'ai gagné mon paricyberluke a écrit :cool que tu ai mis les photos ça m'évite de le faire...
Puis ce qui est rassurant c'est que nous avons payé pareil !![]()
merci Chewee
arfffff, la réponse de normandchewee-levelu a écrit :ben c est different....malgré une certaine similitude de la pose...cyberluke a écrit :toi qui as les deux tu préfère la rouge ou la bleue ?chewee-levelu a écrit :Elle est vraiment tres belle
je crois que j aime autant les 2....![]()
elles sont en fait tres complementaires
pô vu de photo de Cyberchaussette moi !cyberluke a écrit :tu délires ? Y'a un bail que j'ai mis ma photo... tu as donc perdu !bobavince a écrit :ce qui est aussi rassurant c'est que j'ai gagné mon paricyberluke a écrit :cool que tu ai mis les photos ça m'évite de le faire...
merci Chewee
ben non, la photo de cyber est arrivé bien avant les miennesbobavince a écrit :ce qui est aussi rassurant c'est que j'ai gagné mon paricyberluke a écrit :cool que tu ai mis les photos ça m'évite de le faire...
merci Chewee
je vois une photo d'un carton et d'une boite, pas d'une statuechewee-levelu a écrit :ben non, la photo de cyber est arrivé bien avant les miennesbobavince a écrit :ce qui est aussi rassurant c'est que j'ai gagné mon paricyberluke a écrit :cool que tu ai mis les photos ça m'évite de le faire...
merci Chewee
y'a même eu des commentaires !raziel2a a écrit :BBV va etre vert
tu joues sur les mots à ton avantagecyberluke a écrit :et sur la boite c'est bien une photo de statue pas un dessin !
bobavince a écrit :tu joues sur les mots à ton avantagecyberluke a écrit :et sur la boite c'est bien une photo de statue pas un dessin !![]()
je sens que je ne vais pas venir au PJC moi
Il n a jamais été question de photo...mais de qui la recevra en premier...bobavince a écrit :moi je parie que Chewee la reçoit en premier
merci merci...chewee-levelu a écrit :Il n a jamais été question de photo...mais de qui la recevra en premier...bobavince a écrit :moi je parie que Chewee la reçoit en premier
yooohooooooo
ça c'est la partie apparente de l'iceberg.chewee-levelu a écrit :Il n a jamais été question de photo...mais de qui la recevra en premier...bobavince a écrit :moi je parie que Chewee la reçoit en premier
yooohooooooo