mercredi soir au plus tard on devrait être fixé normalement !
la raffle s'arrête ce soir il me semble
RAFFLES............. Commander Gree, Yoda Spirit, Dark Malak
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur
Il me semble aussi

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
une question que je me pose...est ce que Gentle communique beaucoup autour de la raffle???
Collection au ralentit......
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
et ils en parle pas plus quand ils font la promo d'un prochain buste?? je me trompe???
donc a part ce qui sont deja inscrit sur le site de GG, les gens sont pas trop au courant de la raffle...donc si peut de personne au courant......
donc a part ce qui sont deja inscrit sur le site de GG, les gens sont pas trop au courant de la raffle...donc si peut de personne au courant......

- bobavince
- Vintage ROTJ
un visiteur normal sur gentlegiantltd.com n'est pas mis au courant des Raffles, il faut être loger pour le voir... donc c'est vrai que ça limite l'accès à l'info aux seuls inscrits PGM !
Mais le "clavier à écran" (cf "bouche à oreille") fonctionne plein pot sur ce genre d'événement, la preuve ici.
il est super difficile d'établir un nombre d'inscrit PGM. Reste que tout le monde n'est pas prêt à dépenser 50usd dans l'inscription (et c'est compréhensible), et que tous les inscrits ne participent pas à toutes les Raffles.
Résultat, on nage pas mal dans le vague complet questions chiffres.
En revanche, vue le nombre important d'inscrits PGM sur MIB, peut être pourra t-on se baser sur le pourcentage de gagnants afin d'établir quelques stats !
on connait le nombre de Gree dispos, 200. si par exemple il y a 20 membres MIB inscrits PGM, et que 5 remportent la Raffle. On peut alors en déduire statistiquement qu'il y a 800 inscrits PGM en tout !
Bref, il y a de fortes chances que le nombre total d'inscrits PGM soit de 1500 ou 2000 (simple pronostic de ma part), et on dénombre je crois un peu plus de 20 mibiens inscrits PGM, alors cela pourrait signifier que seuls 2 ou 3 d'entre nous vont remporter la Raffle de Gree !
non ?
Mais le "clavier à écran" (cf "bouche à oreille") fonctionne plein pot sur ce genre d'événement, la preuve ici.
il est super difficile d'établir un nombre d'inscrit PGM. Reste que tout le monde n'est pas prêt à dépenser 50usd dans l'inscription (et c'est compréhensible), et que tous les inscrits ne participent pas à toutes les Raffles.
Résultat, on nage pas mal dans le vague complet questions chiffres.
En revanche, vue le nombre important d'inscrits PGM sur MIB, peut être pourra t-on se baser sur le pourcentage de gagnants afin d'établir quelques stats !
on connait le nombre de Gree dispos, 200. si par exemple il y a 20 membres MIB inscrits PGM, et que 5 remportent la Raffle. On peut alors en déduire statistiquement qu'il y a 800 inscrits PGM en tout !
Bref, il y a de fortes chances que le nombre total d'inscrits PGM soit de 1500 ou 2000 (simple pronostic de ma part), et on dénombre je crois un peu plus de 20 mibiens inscrits PGM, alors cela pourrait signifier que seuls 2 ou 3 d'entre nous vont remporter la Raffle de Gree !
non ?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
j'suis pas tres fort en pronostic a vrais dire....et j'arrive pas a me rendre compte de l'ampleur du truc.
j'pensais aussi au fait que beaucoup d'americains ont du aller au C IV, etant le plus gros marcher, se sont aussi nos plus gros concurrent pour la raffle.....bref, plus je cherche a y refléchir et plus il y a d'inconnues....en gros on verra bien quand on aura les résultat
j'pensais aussi au fait que beaucoup d'americains ont du aller au C IV, etant le plus gros marcher, se sont aussi nos plus gros concurrent pour la raffle.....bref, plus je cherche a y refléchir et plus il y a d'inconnues....en gros on verra bien quand on aura les résultat

- kowan
- POTF2 Green Card
bon si il y en a que 3 qui remporte le gree ...
la question qu il faut se poser c est qui sont les 2 autres avec moi
...
la question qu il faut se poser c est qui sont les 2 autres avec moi

qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- bobavince
- Vintage ROTJ
je sais pas pourquoi, mais je m'y attendais à celle-là !kowan a écrit :bon si il y en a que 3 qui remporte le gree ...
la question qu il faut se poser c est qui sont les 2 autres avec moi...

et le pire, c'est que toi... tu vas gagner

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

le pire, c'est qu'a etre tellement convaincu ca pourrait vraiment arriver

- kowan
- POTF2 Green Card
je l espere sincerement ....
bien que les clones se soit pour les filles
....
bien que les clones se soit pour les filles

qui vient se cogner