Darth Maul
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Le Maul sans cape est arrivé à Orleans !!! Il est vraiment très reussi , et pour ma part , je le trouve plus expressif que l'Attakus !! 

- cyberluke
- Old Staff MIB
C'est combien un maul GGS ? Avec et sans cape ?Logan a écrit :C'est clair il a l'air bien sympa ce maul
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Dans les 170 euros sans fdp en France sur le net !!
Perso la version sans cape que j'ai pu voir cet aprem est à 249 euros...mais c'est un magos donc...
Perso la version sans cape que j'ai pu voir cet aprem est à 249 euros...mais c'est un magos donc...
- cyberluke
- Old Staff MIB
Vache 249€ ça douille !Keldar a écrit :Dans les 170 euros sans fdp en France sur le net !!
- Keldar
- POTF2 - SOTE
C'est vrai...je viens de voir sur Ebay et beaucoup de Maul sans cape sont à 200 euros environcyberluke a écrit :Vache 249€ ça douille !Keldar a écrit :Dans les 170 euros sans fdp en France sur le net !!

Je pense que la version sans cape va être très recherchée... (2000ex)
- cyberluke
- Old Staff MIB
Ebay US ou FR ?Keldar a écrit :C'est vrai...je viens de voir sur Ebay et beaucoup de Maul sans cape sont à 200 euros environcyberluke a écrit :Vache 249€ ça douille !Keldar a écrit :Dans les 170 euros sans fdp en France sur le net !!
Perso la version sans cape que j'ai pu voir cet aprem est à 249 euros...mais c'est un magos donc...![]()
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Autant pour moi Cyber
http://cgi.ebay.fr/Darth-Maul-no-cape-s ... dZViewItem
C'est de bonne augure...
C'est de bonne augure...

- cyberluke
- Old Staff MIB
Nan c'est une offre qui date et c'est SOLD OUT !Keldar a écrit :Autant pour moi Cyber
C'est de bonne augure...

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Ebay UK , la version sans cape est internationale , aux US yen a presque "ou" pas !! La version cape est dispo aux US dans les 120-130 euros sans Fdp !!cyberluke a écrit :Ebay US ou FR ?Keldar a écrit :C'est vrai...je viens de voir sur Ebay et beaucoup de Maul sans cape sont à 200 euros environcyberluke a écrit :Vache 249€ ça douille !![]()

héhé, je l'ai préco le sans cape. J'ai bien senti que c'était le moment ou jamais. Pas fou: il est plus beau qu'avec cape, y'en a que 2000 ce qui par rapport au tirage d'un storm ggs est ridicule et c'est un personnage phare de la prélo... J'attends le mien 

- Yoda-
- Episode I
Je l'ai vu hier sans cape à Bordeaux ... beau, mais ne le comparez pas à l'Attakus, la comparaison serait trop dure ...
L'Attakus est devant sans aucune ambiguité, mais le Maul est la statue la mieux réussie à ce jour par GGS à mon avis ...
J'attends ma version cape
L'Attakus est devant sans aucune ambiguité, mais le Maul est la statue la mieux réussie à ce jour par GGS à mon avis ...

- cyberluke
- Old Staff MIB
Tu as raison il ne faudrait pas comparer GGS et Attakus... C'est comme allez chez Bocuse et acheter des Fleury Michon par Bocuse...Yoda- a écrit :Je l'ai vu hier sans cape à Bordeaux ... beau, mais ne le comparez pas à l'Attakus, la comparaison serait trop dure ...
Rien a voir.
Cyber se snobinardise...
C'est quand même pas Fleury Michon GGS... disons que c'est plutôt les recettes en conserve de Paul Bocuse... 

- cyberluke
- Old Staff MIB
tu me connais GGS c'est mon dada mais pour être franc c'est à cause du prix des statues. Si javais +/- 15.000 je me ferais la collec de takus !dexter a écrit :Cyber se snobinardise...C'est quand même pas Fleury Michon GGS... disons que c'est plutôt les recettes en conserve de Paul Bocuse...