J'y allais en me disant que c'était cuit pour en avoir un, mais si j'avais su, j'aurais pris moins de bagages pour en prendre plus pour les mibiens

Modérateur : Staff MIB
...dans un sens, c'est nickel parce que du coup, hormis pour les vainqueurs des rafles, ce sera sans doute le buste commander le plus facile à se procurer en France, vu la proximité de l'event...mais d'un autre côté, c'est un peu un bide pour ce qui est de la vente en elle-même s'il leur reste tant de bustes que ça à vendre...par rapport à Tokyo, L.A. et en attendant San Diego et Baltimore...peut-être que ça n'encouragera pas GG à renouveler une expérience européenne...ou en tout cas anglaise...(viendez donc à Paris l'année prochaine !!! )cyrille93 a écrit :rentré a l'instant d'angleterre, j'ai eu la surprise samedi soir de voir tous les bly qui restait en stock chez forbidden planet : un truc de fou, j'ai pas tout compris sur ce coup là !!![]()
![]()
J'y allais en me disant que c'était cuit pour en avoir un, mais si j'avais su, j'aurais pris moins de bagages pour en prendre plus pour les mibiens
+1 il devait y avoir plus de français a faire la queu a FP que d'anglais non??Roba Fett 76 a écrit :...dans un sens, c'est nickel parce que du coup, hormis pour les vainqueurs des rafles, ce sera sans doute le buste commander le plus facile à se procurer en France, vu la proximité de l'event...mais d'un autre côté, c'est un peu un bide pour ce qui est de la vente en elle-même s'il leur reste tant de bustes que ça à vendre...par rapport à Tokyo, L.A. et en attendant San Diego et Baltimore...peut-être que ça n'encouragera pas GG à renouveler une expérience européenne...ou en tout cas anglaise...(viendez donc à Paris l'année prochaine !!! )cyrille93 a écrit :rentré a l'instant d'angleterre, j'ai eu la surprise samedi soir de voir tous les bly qui restait en stock chez forbidden planet : un truc de fou, j'ai pas tout compris sur ce coup là !!![]()
![]()
+1Fell a écrit :Pas de succès le Bly? Moi je dis tant mieux pour les prix
Il n'y a encore rien d'indiquer sur leur site pour une possible vente de Bly, donc mieux vaut pas trop s'emballer ...Djadin a écrit :vi j'ai vu ca, autant pour moiDarth 6ix a écrit :http://www.forbiddenplanet.com/store/ca ... /Star_WarsDjadin a écrit :ca m'étonne car normalement FP ne fait pas de vente en ligne, et je les vois mal mettre tout un systeme (c'est pas rien qd meme a faire, avec la sécurité les syst de paiement etc) juste pour ca si ? (ou alors je me gourre et ils en font, mais je crois pas)
m'enfin ca risque de partir super vite, notre seule chance c'est qu'avec le décalage horraire, l'autre coté de l'atlantique dorme encore quand nous on pourra commander
bah de toute maniere ils vont bien les vendre, donc a priori soit sur leur site, soit dans leur mag, soit via GG et la rafle je vois pas d'autres optionTRT a écrit :Il n'y a encore rien d'indiquer sur leur site pour une possible vente de Bly, donc mieux vaut pas trop s'emballer ...Djadin a écrit :vi j'ai vu ca, autant pour moi
m'enfin ca risque de partir super vite, notre seule chance c'est qu'avec le décalage horraire, l'autre coté de l'atlantique dorme encore quand nous on pourra commander
A mon avis va y avoir de la concurrence