buste Commander Bly

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

cyrille93
Animated Figures
Animated Figures

16 juil. 2007 0:14

rentré a l'instant d'angleterre, j'ai eu la surprise samedi soir de voir tous les bly qui restait en stock chez forbidden planet : un truc de fou, j'ai pas tout compris sur ce coup là !! :shock: :shock:
J'y allais en me disant que c'était cuit pour en avoir un, mais si j'avais su, j'aurais pris moins de bagages pour en prendre plus pour les mibiens :(
OUECH, OUECH, TRANQUILLE, OUECH !!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 juil. 2007 0:24

cyrille93 a écrit :rentré a l'instant d'angleterre, j'ai eu la surprise samedi soir de voir tous les bly qui restait en stock chez forbidden planet : un truc de fou, j'ai pas tout compris sur ce coup là !! :shock: :shock:
J'y allais en me disant que c'était cuit pour en avoir un, mais si j'avais su, j'aurais pris moins de bagages pour en prendre plus pour les mibiens :(
...dans un sens, c'est nickel parce que du coup, hormis pour les vainqueurs des rafles, ce sera sans doute le buste commander le plus facile à se procurer en France, vu la proximité de l'event...mais d'un autre côté, c'est un peu un bide pour ce qui est de la vente en elle-même s'il leur reste tant de bustes que ça à vendre...par rapport à Tokyo, L.A. et en attendant San Diego et Baltimore...peut-être que ça n'encouragera pas GG à renouveler une expérience européenne...ou en tout cas anglaise...(viendez donc à Paris l'année prochaine !!! ) :amen:
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juil. 2007 3:03

Roba Fett 76 a écrit :
cyrille93 a écrit :rentré a l'instant d'angleterre, j'ai eu la surprise samedi soir de voir tous les bly qui restait en stock chez forbidden planet : un truc de fou, j'ai pas tout compris sur ce coup là !! :shock: :shock:
...dans un sens, c'est nickel parce que du coup, hormis pour les vainqueurs des rafles, ce sera sans doute le buste commander le plus facile à se procurer en France, vu la proximité de l'event...mais d'un autre côté, c'est un peu un bide pour ce qui est de la vente en elle-même s'il leur reste tant de bustes que ça à vendre...par rapport à Tokyo, L.A. et en attendant San Diego et Baltimore...peut-être que ça n'encouragera pas GG à renouveler une expérience européenne...ou en tout cas anglaise...(viendez donc à Paris l'année prochaine !!! ) :amen:
+1 il devait y avoir plus de français a faire la queu a FP que d'anglais non??
tout a fait d'accord avec toi Rob, ume petite exclue a Paris l'année prochaine :wink: (un jar jar binks exclue :wink: )
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 8:11

Pas de succès le Bly? Moi je dis tant mieux pour les prix 8)
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juil. 2007 8:14

Fell a écrit :Pas de succès le Bly? Moi je dis tant mieux pour les prix 8)
+1
franchement faut pas se precipiter.......
par contre cody ca va etre une autre histoire :(
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
TRT
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 8:14

Djadin a écrit :
Darth 6ix a écrit :
Djadin a écrit :ca m'étonne car normalement FP ne fait pas de vente en ligne, et je les vois mal mettre tout un systeme (c'est pas rien qd meme a faire, avec la sécurité les syst de paiement etc) juste pour ca si ? (ou alors je me gourre et ils en font, mais je crois pas)
http://www.forbiddenplanet.com/store/ca ... /Star_Wars

:wink:
vi j'ai vu ca, autant pour moi :D

m'enfin ca risque de partir super vite, notre seule chance c'est qu'avec le décalage horraire, l'autre coté de l'atlantique dorme encore quand nous on pourra commander :twisted:
Il n'y a encore rien d'indiquer sur leur site pour une possible vente de Bly, donc mieux vaut pas trop s'emballer ... :wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juil. 2007 8:16

TRT a écrit :
Djadin a écrit :
vi j'ai vu ca, autant pour moi :D

m'enfin ca risque de partir super vite, notre seule chance c'est qu'avec le décalage horraire, l'autre coté de l'atlantique dorme encore quand nous on pourra commander :twisted:
Il n'y a encore rien d'indiquer sur leur site pour une possible vente de Bly, donc mieux vaut pas trop s'emballer ... :wink:
bah de toute maniere ils vont bien les vendre, donc a priori soit sur leur site, soit dans leur mag, soit via GG et la rafle je vois pas d'autres option :?
TRT
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 8:37

ils le vendent deja dans leur mag il me semble ?
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juil. 2007 8:46

TRT a écrit :ils le vendent deja dans leur mag il me semble ?
ah ben c'est possible oui, je ne sais pas j'y étais pas mais c'est ce qui leur reviendrait le moins cher c'est sur :lol:
TRT
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 8:58

oui apparement ils le vendent toujours. :wink:
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juil. 2007 10:00

Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juil. 2007 10:09

A mon avis va y avoir de la concurrence :lol:
Collection au ralentit......
ffu
SAGA
SAGA

16 juil. 2007 10:10

maintenant qu'on sait qu'il est meme pas sold out, y'en a qui essaie de se gaver :roll:
LOUP BLANC
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

16 juil. 2007 10:12

oui,dur dur les prix,les français vendent plus chère aux français, que les américains vendent aux français surtout sur le forum.je suis un tout petit peu déçu,voila j'avais juste envie de le dire..A+
QUE LA SAGESSE SOIT AVEC TOI
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juil. 2007 10:12

j'aimerais bien savoir ce que disent les americains maintenant :lol:
Collection au ralentit......
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »