Je prie pour un pilote TIEbaronfel a écrit :[size=0]pas encore [/size]
mais ce que je opeux dire c'est qu'au SDCC il va avoir tout plein de choses nouvelles qui devraient être annoncé

Modérateur : Staff MIB
Je prie pour un pilote TIEbaronfel a écrit :[size=0]pas encore [/size]
mais ce que je opeux dire c'est qu'au SDCC il va avoir tout plein de choses nouvelles qui devraient être annoncé
bein c'est malin ça...maintenant que t'a laché le sujet, il faut continuer...baronfel a écrit :Jackie et Pilou.![]()
Mais ces deux gars sont supers sympa et en plus ils ont laché tout plein d'infos( dont une où ils se sont trahis tout seul )
ben, des nouvelles nouveautés.....macfly a écrit :bein c'est malin ça...maintenant que t'a laché le sujet, il faut continuer...baronfel a écrit :Jackie et Pilou.![]()
Mais ces deux gars sont supers sympa et en plus ils ont laché tout plein d'infos( dont une où ils se sont trahis tout seul )
alors c'est quoi ces infos???
Pitié dites moi juste en mp si il y a un Tiebobavince a écrit :ben, des nouvelles nouveautés.....macfly a écrit :bein c'est malin ça...maintenant que t'a laché le sujet, il faut continuer...baronfel a écrit :Jackie et Pilou.![]()
moi aussi je le dirais a personne,Fell a écrit :Pitié dites moi juste en mp si il y a un Tiebobavince a écrit :ben, des nouvelles nouveautés.....macfly a écrit : bein c'est malin ça...maintenant que t'a laché le sujet, il faut continuer...
alors c'est quoi ces infos???(je le dirais à personne)
Vince, tu fais de la rétention d'informationbobavince a écrit :ben, des nouvelles nouveautés.....macfly a écrit :bein c'est malin ça...maintenant que t'a laché le sujet, il faut continuer...baronfel a écrit :Jackie et Pilou.![]()
Apparement il est somnenbulebobavince a écrit :mulderwan a écrit :Darth Manu a écrit :Vince, tu fais de la rétention d'information![]()
![]()
Non, il dort
800 pour BlisterSnorkies a écrit :il a une question que je me pose sur la répartition du buste . . .
1500 ex : tirage du buste
-500 pour blister
-200 pour la raffle
-500 pour le pack des 5 commanders . . .
résulat : pour moi il en reste 300 dans la nature . . .
J'ai oublié quelque chose ou mon calcul est correct ?