Dsl Mara, j ai pris comme ça venait ...Mara Jade Skywalker 2 a écrit :hum^^
ça va que c'est pour Han, mais attention à la taille des photos!!

Modérateur : Staff MIB
Dsl Mara, j ai pris comme ça venait ...Mara Jade Skywalker 2 a écrit :hum^^
ça va que c'est pour Han, mais attention à la taille des photos!!
Ben si, j'essaie de l'être au maximum et j'avoue que je préfère le visage du buste GGsmakistador a écrit : Darth manu n'est pas le seul à ne pas etre objectif , je ne dois pas l'etre egalement![]()
je ne suis pas un hyper fan d'attakus non plus car j'ai du gg, sideshow etc ...Darth Manu a écrit :Ben si, j'essaie de l'être au maximum et j'avoue que je préfère le visage du buste GGsmakistador a écrit : Darth manu n'est pas le seul à ne pas etre objectif , je ne dois pas l'etre egalement![]()
![]()
![]()
Hyper fan d'Attakus, mais pas au point d'apprécier aveuglément tout leur travail![]()
Pour en revenir au sujet principal du topic, j'aime beaucoup la pose choisie pour cette statuette GGs et question ressemblance, je verrai sur pièce
makistador a écrit :je ne suis pas un hyper fan d'attakus non plus car j'ai du gg, sideshow etc ...Darth Manu a écrit :Ben si, j'essaie de l'être au maximum et j'avoue que je préfère le visage du buste GGsmakistador a écrit : Darth manu n'est pas le seul à ne pas etre objectif , je ne dois pas l'etre egalement![]()
![]()
![]()
Hyper fan d'Attakus, mais pas au point d'apprécier aveuglément tout leur travail![]()
Pour en revenir au sujet principal du topic, j'aime beaucoup la pose choisie pour cette statuette GGs et question ressemblance, je verrai sur pièce
mais perso je les trouvent pas mieux reussi en gg ...
apres de toute façon le principal c'est de prendre celui que l'on aime le plus
cyberluke a écrit :oui mais ce serait bien qu'un jour on est un qu'on puisse vraiment aimer...
cyberluke a écrit :Ca marche pas si tu es collectionneur... au final tu perds toujours de l'argent.
Heureusement qu'on collectionne pas pour les € !
C'est pas son message, c'est le mien banane et elle m'a dit vers le 9 ou le 1O donc voilàdarkplegius a écrit :elle m'a dit cette semaine![]()
je vais relire son message et j'editerais si je me suis plante