je me disais bien aussi c etait bizarresaxvts60 a écrit :si il est en routekowan a écrit :bah tu t es pas pris le malak aussi?
tu vas bientot exposer sur le palier...
regarde bien dans bientot il est marqué

Modérateur : Staff MIB
je me disais bien aussi c etait bizarresaxvts60 a écrit :si il est en routekowan a écrit :bah tu t es pas pris le malak aussi?
regarde bien dans bientot il est marqué
...c'est la rubrique "enregistrez vos GG"...et comme ce sont des GG, je les ai recensés...maintenant, si ça heurte la sensibilité des puristes, je veux bien les enlever...bobavince a écrit :euhhhhhh... c'est pas SW ici ?
kowan a écrit :je me disais bien aussi c etait bizarresaxvts60 a écrit :si il est en routekowan a écrit :bah tu t es pas pris le malak aussi?
regarde bien dans bientot il est marqué...
moi personnellement je m'en moque complètement. ça ne sera peut-être pas le même sentiment du côté des modosRoba Fett 76 a écrit :...c'est la rubrique "enregistrez vos GG"...et comme ce sont des GG, je les ai recensés...maintenant, si ça heurte la sensibilité des puristes, je veux bien les enlever...bobavince a écrit :euhhhhhh... c'est pas SW ici ?![]()
![]()
![]()
Pas de soucis, je les ai retirés...n'empêche, bah ces bustes ils sont plus beaux que certains SW !!! Na !!!bobavince a écrit :moi personnellement je m'en moque complètement. ça ne sera peut-être pas le même sentiment du côté des modosRoba Fett 76 a écrit :...c'est la rubrique "enregistrez vos GG"...et comme ce sont des GG, je les ai recensés...maintenant, si ça heurte la sensibilité des puristes, je veux bien les enlever...bobavince a écrit :euhhhhhh... c'est pas SW ici ?![]()
![]()
![]()
certainementRoba Fett 76 a écrit :Pas de soucis, je les ai retirés...n'empêche, bah ces bustes ils sont plus beaux que certains SW !!! Na !!!bobavince a écrit :moi personnellement je m'en moque complètement. ça ne sera peut-être pas le même sentiment du côté des modosRoba Fett 76 a écrit : ...c'est la rubrique "enregistrez vos GG"...et comme ce sont des GG, je les ai recensés...maintenant, si ça heurte la sensibilité des puristes, je veux bien les enlever...![]()
![]()
![]()
![]()
Toi, tu sombres du coté très obscur de la force !!Mara Jade Skywalker 2 a écrit :C3PO ....... 4799 / 8000
Yoda ESB .......8765/15000
Keldar a écrit :Toi, tu sombres du coté très obscur de la force !!Mara Jade Skywalker 2 a écrit :C3PO ....... 4799 / 8000
Ton rôle va bientot te posséder et c'est GG qui tire les ficellesMara Jade Skywalker 2 a écrit :Keldar a écrit :Toi, tu sombres du coté très obscur de la force !!Mara Jade Skywalker 2 a écrit :C3PO ....... 4799 / 8000
![]()
mais Mara est un personnage qui jongle entre les deux côtés de la Force...alors, eu, ben, je m'investi dans mon personnage!!
![]()
GG...Empereur...même combat!!!Keldar a écrit :Ton rôle va bientot te posséder et c'est GG qui tire les ficellesMara Jade Skywalker 2 a écrit :Keldar a écrit : Toi, tu sombres du coté très obscur de la force !!![]()
mais Mara est un personnage qui jongle entre les deux côtés de la Force...alors, eu, ben, je m'investi dans mon personnage!!
![]()