...dommage, mais c'était pour dépanner...bobavince a écrit :en plus, toutes ces boites (pleines ou vides), ça commence à devenir un sérieux problème pour moi
![]()
inutile de me demander de venir me débarrasser

Modérateur : Staff MIB
...dommage, mais c'était pour dépanner...bobavince a écrit :en plus, toutes ces boites (pleines ou vides), ça commence à devenir un sérieux problème pour moi
![]()
bobavince a écrit :en plus, toutes ces boites (pleines ou vides), ça commence à devenir un sérieux problème pour moi
![]()
réponse habituelle......chewee-levelu a écrit :bobavince a écrit :en plus, toutes ces boites (pleines ou vides), ça commence à devenir un sérieux problème pour moi
![]()
inutile de me demander de venir me débarrasser.. tu debarasses toi meme ... tu connais mon adresse ... tu m envois un bleu aotc ... c est tout ...
...oui, voyons, Chewee, BBV me le garde au chaud pour me l'offrir pour mon anniversaire !!!bobavince a écrit :réponse habituelle......chewee-levelu a écrit :bobavince a écrit :en plus, toutes ces boites (pleines ou vides), ça commence à devenir un sérieux problème pour moi
![]()
inutile de me demander de venir me débarrasser.. tu debarasses toi meme ... tu connais mon adresse ... tu m envois un bleu aotc ... c est tout ...