pas à notre connaissanceFell a écrit :HooooOOOooo Seigneur pourvu qu'il y ai un pilote Tie

Modérateur : Staff MIB
ça n'est pas une jokebobavince a écrit :pas à notre connaissanceFell a écrit :HooooOOOooo Seigneur pourvu qu'il y ai un pilote Tie
luke B&w oui... le reste non ... le lego on l a un peu zapper celui la2ora a écrit :En un mot balaise
Une petite question tout était à vendre (sauf les autres commanders) mais le luke, leia slave, les busts RG rouge et bleu, les busts jawas, etc..
Ou c'était une démo des avant premiere?
Pas de photo du Vader lego ?????????
Il est sympa celui-ci!
(et ce n'est pas le seul).
Il n'y a que pour SW que l'on peut lire ce genre d'histoire.
C'est vraiment bien! Surtout de voir Baron manger des pates bien grasses le matin de bonne heure!!!!
Lol et toi tu manges la part de ta femmechewee-levelu a écrit :luke B&w oui... le reste non ... le lego on l a un peu zapper celui la2ora a écrit :En un mot balaise
Une petite question tout était à vendre (sauf les autres commanders) mais le luke, leia slave, les busts RG rouge et bleu, les busts jawas, etc..
Ou c'était une démo des avant premiere?
Pas de photo du Vader lego ?????????
Il est sympa celui-ci!
(et ce n'est pas le seul).
Il n'y a que pour SW que l'on peut lire ce genre d'histoire.
C'est vraiment bien! Surtout de voir Baron manger des pates bien grasses le matin de bonne heure!!!!![]()
le baron, faut bien qu il mange gras ... il est tout maigre ... sa femme doit le battre![]()
![]()
![]()
Okyann944 a écrit :D'accord avec toi, dans ce cas il ne fallait pas en parler ...ffu a écrit :PAs tres sympa de nous faire baver![]()
![]()
autant ne pas en parler je pense, que de faire des private joke partout![]()
![]()
![]()
![]()
Au pire, je préfère ...baronfel a écrit :Okyann944 a écrit :D'accord avec toi, dans ce cas il ne fallait pas en parler ...ffu a écrit :PAs tres sympa de nous faire baver![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors on dit rien
T'inquiètes ca n'arrivera pas.2ora a écrit :et grâce à moi ils vont se friter et la prochaine fois j'vous accompagne j'ai 180000 miles, de quoi faire un A/R pour 48h au USA et manger des pates grasses comme Baron
Fache toi pas mais comprends nous, apres la revelation de votre mega trip surrealiste, avec un super CR, il faut soit ne rien dire sur les infos glannées soit tout balancer ( ce que je comprends n'est pas tjs possible, ne serait ce que pour la confiance dont vous ont fait part les sculpteurs ). Parce que la les morceaux d'infos et les private joke, les 120 pages qui vont en suivre de suppositions en suppositions, c'est assez rageant et penible pour les autres.baronfel a écrit :Okyann944 a écrit :D'accord avec toi, dans ce cas il ne fallait pas en parler ...ffu a écrit :PAs tres sympa de nous faire baver![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors on dit rien
le tie tu vas le retrouver en classic bust ... et franchement tous les 3 on a trouvé qu ils etaient vraiment tres sympa ...bobavince a écrit :pas à notre connaissanceFell a écrit :HooooOOOooo Seigneur pourvu qu'il y ai un pilote Tie