Pack 5 Commanders : la raffle finale...
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est du flan…
- bobavince
- Vintage ROTJ
+1macfly a écrit :bein ouias je crois donc personne ne dors ce soir, tiens je vais voir ncis en attendantbobavince a écrit :bon, à votre avis, résultats vers 2-3h du mat' ?
il sera 18h à LA, je me trompe pas ?

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- cyberluke
- Old Staff MIB
a priori c'est prévu de tomber ce mercredi donc je pense qu'on préparer le café noir et attendre 4/5 bonne heures !
- bobavince
- Vintage ROTJ
yep, il doit être 14-15h chez GGS en ce moment !
ça peut aussi tomber vers minuit chez nous... sans prévenir

- bobavince
- Vintage ROTJ
moi c'est une planification automatique toutes les mnmacfly a écrit :ça fait une heure que je regarde ma bal de 5 en 5 minutesbobavince a écrit :yep, il doit être 14-15h chez GGS en ce moment !

- cyberluke
- Old Staff MIB
pareil... et j'ai même un petit secousse électrique si jamais je m'endors !bobavince a écrit :moi c'est une planification automatique toutes les mnmacfly a écrit :ça fait une heure que je regarde ma bal de 5 en 5 minutesbobavince a écrit :yep, il doit être 14-15h chez GGS en ce moment !
- bobavince
- Vintage ROTJ
moi c'est la chaise qui vibrecyberluke a écrit :pareil... et j'ai même un petit secousse électrique si jamais je m'endors !bobavince a écrit :moi c'est une planification automatique toutes les mnmacfly a écrit : ça fait une heure que je regarde ma bal de 5 en 5 minutes

- macfly
- POTF2 Green Card
cyberluke a écrit :pareil... et j'ai même un petit secousse électrique si jamais je m'endors !bobavince a écrit :moi c'est une planification automatique toutes les mnmacfly a écrit : ça fait une heure que je regarde ma bal de 5 en 5 minutes

- cyberluke
- Old Staff MIB
en tout cas je suis bien content que ça finisse ces rafflles... terminé les nuits courtes et la frustration.
Encore une petit dose de "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" j'ai encore perdu et hop ! Si tout va bien ce sera terminé pour cette année.
Encore une petit dose de "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" j'ai encore perdu et hop ! Si tout va bien ce sera terminé pour cette année.
- cyberluke
- Old Staff MIB
dis... quand tu écrit BAL donc Boite A Lettre... tu vas pas regarder celle qui est dehors et qui s'ouvre avec une clé... sinon c'est certain tu vas pas y trouver d'e-mail de GGS...macfly a écrit :toujours rien dans ma BAL je vais me coucher moi

- dranguetprod
- Modérateur
Ou là, ça y est, ya plus que des tarés à cette heure là...cyberluke a écrit :dis... quand tu écrit BAL donc Boite A Lettre... tu vas pas regarder celle qui est dehors et qui s'ouvre avec une clé... sinon c'est certain tu vas pas y trouver d'e-mail de GGS...macfly a écrit :toujours rien dans ma BAL je vais me coucher moi

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks