Tu veux dire que lucas a son mot à dire concernant le pose d'un perso?cyberluke a écrit :La pose d'une statue n'a rien à voir avec le moulage... tout passe par Le Ranch... alors GGS favorisé par rapport aux Frenchies ? Je le pense !alexkid28 a écrit :Faut pas oublier qu'il ont des méthodes de productions totalement différentes!cyberluke a écrit :Je confirme... GGS à tenté un truc avec la pose qui sort des films. J'adore ! pareil que pour le Royal Guard GGS tente... c'est bien ! J'adore aussi la position du Biker Scout à la Jonh Wayne... lui manque que la clope !
Bref je trouve que contrairement à Attakus qui s'appuie sur des photos du film, GGS sort du cadre... c'est bien !
Boba Fett statue
Modérateur : Staff MIB
- alexkid28
- POTF2 Green Card
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Peut être pas de Lucas lui même, mais effectivement, il faut pour tous les fabricants un approbation de LFL à tout moment de la conception d'un proder.alexkid28 a écrit :Tu veux dire que lucas a son mot à dire concernant le pose d'un perso?cyberluke a écrit :La pose d'une statue n'a rien à voir avec le moulage... tout passe par Le Ranch... alors GGS favorisé par rapport aux Frenchies ? Je le pense !alexkid28 a écrit :Faut pas oublier qu'il ont des méthodes de productions totalement différentes!
- cyberluke
- Old Staff MIB
Oui et je le tiens de la team !alexkid28 a écrit :Tu veux dire que lucas a son mot à dire concernant le pose d'un perso?
Va lire ça tu apprendras beaucoup sur la main mise de Lucasfilm sur les produits dérivés !
- baronfel
- Vintage ESB
Oui, c'est vrai, c'est pour cela que le second Vader Attakus n'a pas la pose du GG car le dessin conceptuel a été refusé par LF.cyberluke a écrit :Oui et je le tiens de la team !alexkid28 a écrit :Tu veux dire que lucas a son mot à dire concernant le pose d'un perso?
Va lire ça tu aprprendras beaucoup sur la main mise de Lucasfilm sur les produits dérivés !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- cyberluke
- Old Staff MIB
On dirait que LF est plus...arrangeant avec GGS qu'avec Attakus ! 

- Keldar
- POTF2 - SOTE
J'avais cru entendre Juin
-
- Clones War
1ére quinzaine de Juin aux US.
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
c'est loooooooooooooong,en+ j'ai le bly dans la meme commande 

- cyberluke
- Old Staff MIB
regio a écrit :je sens que je vais craquer sur celui-ci aussi , ça va me coûter cher , très cher gg