ou est-ce que c'est une lubie de notre ami de chef DF

Modérateur : Staff MIB
Non rien ne t'oblige a prendre les 6stormtrooper06 a écrit :heu squisez-moué, ma moi petit nouveau, missa pas comprendre: il faut obligatoirement en acheter 6![]()
Non il faut pas obligatoirement en acheter 6stormtrooper06 a écrit :heu squisez-moué, ma moi petit nouveau, missa pas comprendre: il faut obligatoirement en acheter 6![]()
Yep c'est sur qu'avoir le tirage permetrai d'anticiper ....iemo a écrit :j aimerai bien que dans un futur proche ( avant le 15 avril par exemple) gentle communique sur son tirage car c'est lourd justement cette pseudo spéculation...
Ayant deja fait affaire avec eux ils sont de confiances et ne demande pas le paiement de suite (juste 20%)morback a écrit :a verifier avant, la fin de la transaction se situe au dela des 3 mois ou l'on peut faire le feedback... il faut donc rester prudent
Entierement d'accord avec toimorback a écrit :ok faut pas hesiter a le preciser, car y a de quoi etre inquiet lorsque l enchere disparait et que l objet n est pas la
Set complet ca veux dire les 3 non ?Solo..., Han Solo a écrit :Je confirme… note c'est 144€ pour ceux inscrits à leur newsletter mais : Pour l'instant nous réservons l'Utapau (clone orange) à l'achat du set complet.
Han