Je pourrai l'admirer ce midi ...

Modérateur : Staff MIB
Snorkies a écrit :Je l'ai vu tout à l'heure dans une vitrine, et j'ai vraiment été impressionné par la taille de la bête, je le pensais franchement plus petit que ça
en effet... Mais je crois qu'ils l'ont baisser car il m'a semblé l'avoir vu plus cher au départregio a écrit :pas cher je trouveRED LEADER a écrit :vu à 260 euros chez Album
orbital a écrit :Snorkies a écrit :Je l'ai vu tout à l'heure dans une vitrine, et j'ai vraiment été impressionné par la taille de la bête, je le pensais franchement plus petit que ça
Je me suis fait la meme reflexion en l'apercevant cet apres midi, vraiment tentant ce gros crapaud, mais le probleme reste toujours le meme, ou le mettre ??
à priori elle serait dans une matière mi-moue-dure.......Sandtrooper a écrit :j'ai une question![]()
la bave est-elle souple "comme les poils d'un chewie par exemple".
ou dure (résine transparente) ?
On vas dire legerement soupleSandtrooper a écrit :j'ai une question![]()
la bave est-elle souple "comme les poils d'un chewie par exemple".
ou dure (résine transparente) ?
cyberluke a écrit :lexikit a écrit :Ouh la belle bete!!! il y a quelque chose du prédator dans la machoire inférieure...mais tres belle réalisation de GG
je me suis fait la même réflection avec arno mercredi !!
dis manu, la bave est en dur ou molle ?
Darth Manu a écrit :semi molle
cyberluke a écrit :style poils du chewee ?Darth Manu a écrit :semi molle
décidément, ça devient vraiment récurant chez GGS les problèmes de ce type, je préfèrai presque l'époque ou ils avaient bcp de retard! au moins les pièces me semblaient mieux "fini"bgribouille a écrit :Reçu hier de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".
Rien à redire concernant le vendeur, car tout est parfait. (Comm, emballage ).
Par contre, un des pieds du gardien est abîmé.....
Bien entendu, le contrôle Qualité GGS est passé à côté.
Bref, je vais encore devoir faire une retouche (Mastic et peinture) et 1/2 journée de boulot, ET FRANCHEMEMENt ça me gave .![]()
Cela devient régulier chez GGS maintenant.
t'inquietes! ils sont aussi en retard!Sandtrooper a écrit :décidément, ça devient vraiment récurant chez GGS les problèmes de ce type, je préfèrai presque l'époque ou ils avaient bcp de retard! au moins les pièces me semblaient mieux "fini"bgribouille a écrit :Reçu hier de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".
Rien à redire concernant le vendeur, car tout est parfait. (Comm, emballage ).
Par contre, un des pieds du gardien est abîmé.....
Bien entendu, le contrôle Qualité GGS est passé à côté.
Bref, je vais encore devoir faire une retouche (Mastic et peinture) et 1/2 journée de boulot, ET FRANCHEMEMENt ça me gave .![]()
Cela devient régulier chez GGS maintenant.![]()
perso: je préfère attendre 3 mois de plus et avoir une pièce nickel (c'est un avis perso, je n'aurais pas dit ça au début de ma collec)
bon mastiquage bgribouillede mon côté mon vader animated m'attend aussi ...
Désolé, j'avais pas vu ta question!cyberluke a écrit :
cyberluke a écrit :style poils du chewee ?Darth Manu a écrit :semi molle