exclusive anakin mini bust ...

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Darth vinz
Clones War
Clones War
Messages : 410
Inscription : 12 juil. 2006 8:43
Localisation : Bordeaux

04 août 2006 23:22

Dark Vador 57 a écrit :
Darth vinz a écrit :
Dark Vador 57 a écrit :bon et bien je l'ai reçu aujourd'hui et je suis très content du rendu, le visage et criant de vérité et la peinture est très bien faite !
Je crois que je vais faire pareil que toi et le commander à Entertainmentearth (y en a encore pour ceux qui sont interessé). Par contre un ptit conseil stp : t'as pris quoi comme type de frais de port ? Merci
j'ai opté pour un envoie en EMS (envoyé samedi dernier, reçu aujourd'hui) en tout j'en ai eu pour 69€ tout compris (89$ environ) sans douane je précise :wink:
Merci pour l'info
Ces histoires de douanes et de tva m'ont un peu refroidit. Je pense que je vais attendre un peu ... et sinon je le prendrai à R2D-toys :P
Recensement? Cotations? La solution : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 3860
Inscription : 17 sept. 2005 19:13
Localisation : Le Mans

05 août 2006 11:56

Sinon, il est à à 66,90 € FDPI chez....... SF Collector :?
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

05 août 2006 17:59

tiens mon Baron, voilà quelques tof... pas facile d'aller plonger l'objectif à l'intérieur !!!!

faites pas gaffe aux couleurs, c'est n'importe quoi... je n'ai pas de studio photo à domicile, et encore moins d'ampoules "lumière du jour"

c'est là qu'on voit que les yeux ne sont pas peints... mais imprimés... on voit une trame !

Image

Image

Image
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

05 août 2006 19:11

bobavince a écrit :tiens mon Baron, voilà quelques tof... pas facile d'aller plonger l'objectif à l'intérieur !!!!

faites pas gaffe aux couleurs, c'est n'importe quoi... je n'ai pas de studio photo à domicile, et encore moins d'ampoules "lumière du jour"

c'est là qu'on voit que les yeux ne sont pas peints... mais imprimés... on voit une trame !

Image

Image

Image

Merci bobavince !!! :D

Elles sont superbes ces photos et c'est exactement ce que je souhaitais voir comme images.
Il est quand même bien fait ce buste. Vivement que je le recoive. :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 3860
Inscription : 17 sept. 2005 19:13
Localisation : Le Mans

18 août 2006 23:05

Il est en route ! Bananeyeah
Avatar de l’utilisateur
Yoda-
Episode I
Episode I
Messages : 1618
Inscription : 02 déc. 2005 11:02
Localisation : Bordeaux, dans les vignes du Sauternais
Contact :

19 août 2006 10:50

Pas encore acheté ...
Avatar de l’utilisateur
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 2275
Inscription : 02 janv. 2005 11:19
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

19 août 2006 11:20

très réussi mais franchement lui donné la meme pose que le deuxième

j'arrive pas à l'accepté :cry:


je le prendrais pas :twisted:
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

19 août 2006 12:41

je confirme pour l'avoir sous les yeux depuis quelques jours, que le realisme de la tête est plutot bonne (quoique qu'il y as un petit probleme sur l'alignement des yeux..) par contre la pose du buste est ridicule, encore plus que pour la version casquéé....si ils avaient repris l'empreinte du premier vader...il aurait été sublime..dommage qu'ils soentit si prés de leur argent :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Yoda-
Episode I
Episode I
Messages : 1618
Inscription : 02 déc. 2005 11:02
Localisation : Bordeaux, dans les vignes du Sauternais
Contact :

19 août 2006 14:36

Ca encourage pour l'acheter ça ... :? :roll:
Avatar de l’utilisateur
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4651
Inscription : 26 oct. 2003 14:14
Localisation : nowhere & now here
Contact :

19 août 2006 14:38

Yoda- a écrit :Ca encourage pour l'acheter ça ... :? :roll:
Ou faire des économies... :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///


101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

19 août 2006 14:45

arno a écrit :je confirme pour l'avoir sous les yeux depuis quelques jours, que le realisme de la tête est plutot bonne (quoique qu'il y as un petit probleme sur l'alignement des yeux..) par contre la pose du buste est ridicule, encore plus que pour la version casquéé....si ils avaient repris l'empreinte du premier vader...il aurait été sublime..dommage qu'ils soentit si prés de leur argent :twisted:
C'est exactement ce que je pense et c'est ce qui m'a poussé à m'en debarassé au bout de 2 jours :? La tete est superbe mais la pose :?

Comme je disais fallait mettre cette tete sur le DV1, sur ce buste se serait mieux "passé" :twisted:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Avatar de l’utilisateur
schumtrooper
SAGA
SAGA
Messages : 687
Inscription : 08 mai 2006 17:28
Localisation : Metz

19 août 2006 15:33

Moi je l'ai exposé sans le sabre pour les diférencier un peu plus,
le résultat est plutôt pas mal :!:
"La Poste de l'empire"
Avatar de l’utilisateur
Yoda-
Episode I
Episode I
Messages : 1618
Inscription : 02 déc. 2005 11:02
Localisation : Bordeaux, dans les vignes du Sauternais
Contact :

19 août 2006 15:38

Ouais sans le sabre ... mais il est presque en position de prière alors ... comme Qui Gon, c'est plus des Jedis, c'est le clergé ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

19 août 2006 16:43

Ben franchement je suis pas d'accord avec vous.
Il est SUPERBE ce buste.

Vous râlez parcequ'il a la pose du ROTS mais quand il s'agit de clones ou de storm avec simplement des repeints ca vous gene pas ?

Je rappelle que ce buste à quand même l'avantage d'avoir une nouvelle sculpture et pas simplement un coup de pinceau d'une couleur différente et qu'il est à un prix abordable, contrairement aux sus dits clones / storm.

En plus, je connais la mauvaise foi qui anime le collectionneur, si GG avait sorti la tête de Hayden sur le buste du Vader I, il aurait crié à l'hérésie parceque c'est pas la tête qu'il a dans l'OT.

Et puis, j'aime pas le buste du Vader I, il est pas à l'échelle donc on aurait dit que la tête est trop grosse par rapport au reste du corps ( ce qui aurait été vrai ).

Bon bref, il est superbe ce buste et la pose ne me gêne aucunement.

Je me demande toutefois si je le couperait pas au niveau des bras, histoire de faire comme s'il était couché sur sa table d'opération.
Quand je saurait me servir de photshop cs2, j'essaierai :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

19 août 2006 16:46

baronfel a écrit :Ben franchement je suis pas d'accord avec vous.
Il est SUPERBE ce buste.

Vous râlez parcequ'il a la pose du ROTS mais quand il s'agit de clones ou de storm avec simplement des repeints ca vous gene pas ?

Je rappelle que ce buste à quand même l'avantage d'avoir une nouvelle sculpture et pas simplement un coup de pinceau d'une couleur différente et qu'il est à un prix abordable, contrairement aux sus dits clones / storm.

En plus, je connais la mauvaise foi qui anime le collectionneur, si GG avait sorti la tête de Hayden sur le buste du Vader I, il aurait crié à l'hérésie parceque c'est pas la tête qu'il a dans l'OT.

Et puis, j'aime pas le buste du Vader I, il est pas à l'échelle donc on aurait dit que la tête est trop grosse par rapport au reste du corps ( ce qui aurait été vrai ).

Bon bref, il est superbe ce buste et la pose ne me gêne aucunement.

Je me demande toutefois si je le couperait pas au niveau des bras, histoire de faire comme s'il était couché sur sa table d'opération.
Quand je saurait me servir de photshop cs2, j'essaierai :wink:
Entièrement d'accord avec je trouve qu'il s'agit de l'un des plus beaux bustes et les détails du visage sont terribles :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »