Bustes Jawa
Modérateur : Staff MIB
- REZUM
- 30th Anniversary Collection
quelqu'un a testé dejà de mettre une sorte de vernis transparent jaune sur les yeux pour voir ce que ça donne ? j'ai pas encore acheté mes jawas mais ça ne saurait tarder,et j'aimerai bien tenté mais vers quoi se tourner ? vernis à ongle pour femme ? ou tout simplement du feutre ou marqueur ?
-
- Clones War
Peinture translucide Marque Tamiya, dispo chez tout les bons modélistes ou maquettiste.REZUM a écrit :quelqu'un a testé dejà de mettre une sorte de vernis transparent jaune sur les yeux pour voir ce que ça donne ? j'ai pas encore acheté mes jawas mais ça ne saurait tarder,et j'aimerai bien tenté mais vers quoi se tourner ? vernis à ongle pour femme ? ou tout simplement du feutre ou marqueur ?
- Roba Fett 76
- Vintage
Ok, merci du tuyau, c'est toujours bon à savoir, je verrai ça quand je les aurai récupérés, si besoin était...bgribouille a écrit :Peinture translucide Marque Tamiya, dispo chez tout les bons modélistes ou maquettiste.REZUM a écrit :quelqu'un a testé dejà de mettre une sorte de vernis transparent jaune sur les yeux pour voir ce que ça donne ? j'ai pas encore acheté mes jawas mais ça ne saurait tarder,et j'aimerai bien tenté mais vers quoi se tourner ? vernis à ongle pour femme ? ou tout simplement du feutre ou marqueur ?

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- bobavince
- Vintage ROTJ
pot Tamiya ref X24 : clear yellowRoba Fett 76 a écrit :Ok, merci du tuyau, c'est toujours bon à savoir, je verrai ça quand je les aurai récupérés, si besoin était...bgribouille a écrit :Peinture translucide Marque Tamiya, dispo chez tout les bons modélistes ou maquettiste.REZUM a écrit :quelqu'un a testé dejà de mettre une sorte de vernis transparent jaune sur les yeux pour voir ce que ça donne ? j'ai pas encore acheté mes jawas mais ça ne saurait tarder,et j'aimerai bien tenté mais vers quoi se tourner ? vernis à ongle pour femme ? ou tout simplement du feutre ou marqueur ?
et ça marche super bien, faut juste en passer très peu à la fois, et recommencer jusqu'à obtention de la teinte désirée

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Roba Fett 76
- Vintage
Merci bbvbobavince a écrit :pot Tamiya ref X24 : clear yellowRoba Fett 76 a écrit :Ok, merci du tuyau, c'est toujours bon à savoir, je verrai ça quand je les aurai récupérés, si besoin était...bgribouille a écrit : Peinture translucide Marque Tamiya, dispo chez tout les bons modélistes ou maquettiste.
et ça marche super bien, faut juste en passer très peu à la fois, et recommencer jusqu'à obtention de la teinte désirée

- Roba Fett 76
- Vintage
...bah non, il ne peut pas, il n'a plus de proders...REZUM a écrit :tu pourrai poster une photo du resultat boba stp ?

- darkplegius
- Vintage ROTJ

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- cyberluke
- Old Staff MIB
Pouvez pas leur "faire" la paix au proders ? Et un coup de peinture par ci et une retouche par là... 

-
- Original Trilogy Collection
Mais non, mais nonBracam a écrit :![]()
![]()
![]()
je suis faible....
commandés à l'instant chez DF

- darkplegius
- Vintage ROTJ
tu seras pas decu et puis c'est bien d'etre faible des foisBracam a écrit :![]()
![]()
![]()
je suis faible....
commandés à l'instant chez DF

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Bracam
- POTJ
oui, c'est bon d'être faible
j'ai longtemps hésité à en prendre deux packs, mais je suis resté raisonnable,
maintenant j'adorerais que GG fasse aussi un pack d'ewoks
j'adore les bêbêtes poilues dans SW ( et pas de mauvais jeux de mots douteux bande de vicelards
)

j'ai longtemps hésité à en prendre deux packs, mais je suis resté raisonnable,
maintenant j'adorerais que GG fasse aussi un pack d'ewoks
j'adore les bêbêtes poilues dans SW ( et pas de mauvais jeux de mots douteux bande de vicelards

- Ringwraith
- Animated Figures
Tjs aussi belles tes photos Manu
Bravo à toi, ils sont superbes ces bustes

Bravo à toi, ils sont superbes ces bustes

Sexy Coma, Sexy trauma
Coma des sexes, des styxs, extatique
Coma des sexes, des styxs, extatique