Comme quoi y'a des trucs qui sont universels

Modérateur : Staff MIB
Oui, d'après les infos vu sur les forums US.LOUP BLANC a écrit :PENSEZ VOUS QUE LES RAFFLES DES COMMANDERS BLY ET CODYauront lieu en aout???
si c'est pas la 1ere semaine d'aout ca va etre dur pour moi, faudrais que quelqu'un me prévienne du début de la rafflebgribouille a écrit :Oui, d'après les infos vu sur les forums US.LOUP BLANC a écrit :PENSEZ VOUS QUE LES RAFFLES DES COMMANDERS BLY ET CODYauront lieu en aout???
ouais, aux environs...masi je pars 3 semaine en vacances donc....macfly a écrit :GG previent combien de temp en avance? une semaine?
Il en vendaient pas sur la conv FP?TRT a écrit :tu est repassé dimanche au mag, car c'est fermer le dimanche "logiquement"
ou tu parle de leur stand à la conv ?
si il en vendaient le vendredi et le samedi, par contre, j'en ai pas vu le dimanche au CEFell a écrit :Il en vendaient pas sur la conv FP?TRT a écrit :tu est repassé dimanche au mag, car c'est fermer le dimanche "logiquement"
ou tu parle de leur stand à la conv ?
Ben voilà qui répond à la question (en même temps je les comprendsManson1983 a écrit :La boutique FP dans lonfres est ouverte le dimanche de 12h à 18H