C'est sur sa doit pas etre évident de le placer comme il faut avec les autre commanderscyberluke a écrit :presque au point d'être gênantCodyWan a écrit :Magnifique !!
et vraiment énorme le flingue
buste Commander Bacara
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
- baronfel
- Vintage ESB
Vous êtes lassant à force avec ce gun, il est trés bien comme ca.
C'est quand même le seul qui a un long riffle en position de s'en servir pas comme les autres Clones AOTC inclus
C'est quand même le seul qui a un long riffle en position de s'en servir pas comme les autres Clones AOTC inclus

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Obi62
- Clones War
Je le trouve aussi impressionnant comme gun mais finalement très bien. En faisant en sorte qu'il se trouve légèrement sur le côté, çà rend super bien.
Encore merci pour ces superbes photos richement détaillées ! Maintenant, je suis encore plus impatient !
Et voir les 5 réunis me donne encore plus envie 1/ de les avoir 2/ d'acheter une Deltof !

Encore merci pour ces superbes photos richement détaillées ! Maintenant, je suis encore plus impatient !

Et voir les 5 réunis me donne encore plus envie 1/ de les avoir 2/ d'acheter une Deltof !

- cyberluke
- Old Staff MIB
je l'avais oublié celle là !vaderetroops a écrit :et sans la petite mousse sous le cou,il n'est pas trop tassé?sinon c'est clair qu'il faut changer le gun!!!!!

- lexikit
- POTF2 Green Card
Snorkies a écrit :Il n'y a pas à dire, ils ont quand même de la gueule tous les 5
Je trouve pas, je rejoins l'avis de Morback sur le fait que trop de commander tue le commander! A mes yeux ça fait trop d'un seul coup et meme si il n'existe pas de "vrai" bustes avec qui les associer je préfère associer mon Cody à grievous, Gree à yoda ou Chewie, et les autres avec d'autres clones "basiques" ou Jango...
Mais c'est bien d'avoir les 5 je le nie pas!

- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est une idée à creuser ça !lexikit a écrit :Snorkies a écrit :Il n'y a pas à dire, ils ont quand même de la gueule tous les 5
Je trouve pas, je rejoins l'avis de Morback sur le fait que trop de commander tue le commander! A mes yeux ça fait trop d'un seul coup et meme si il n'existe pas de "vrai" bustes avec qui les associer je préfère associer mon Cody à grievous, Gree à yoda ou Chewie, et les autres avec d'autres clones "basiques" ou Jango...
Mais c'est bien d'avoir les 5 je le nie pas!
- morback
- POTF2 - SOTE

effectivement on peut ajouter les jedis ca serait bien que GG y pense
GREE + AT-TE + SCOUT CAMO + YODA + CHEWIE
CODY + UTAPAU + AIRBORN + OBIWAN EPIII
BACARA + GALACTICS MARINES + heu je sais plus comment il s appelle lui mais vous voyez (pis il est tard

BLY + ARC + SECURA
NEYO + CLONE 91 st + CT3423 + ALLIA (je crois)
bref y a plein de variantes
mais bon c est vrai que pour ma part je les ai mis par regiment
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- cyberluke
- Old Staff MIB
ce qui serait bien c'est de faire des dios avec les bustes existants... je te laisse y réfléchir car moi trop tard pour ça !
- Roba Fett 76
- Vintage
...bah ça en fait des bustes qui n'existent pas encore, voire qui n'existeront pas du tout...morback a écrit :bah je trouve effectivement que les commandants sont mieux avec leur hommes
effectivement on peut ajouter les jedis ca serait bien que GG y pense
GREE + AT-TE + SCOUT CAMO + YODA + CHEWIE
CODY + UTAPAU + AIRBORN + OBIWAN EPIII
BACARA + GALACTICS MARINES + heu je sais plus comment il s appelle lui mais vous voyez (pis il est tard)
BLY + ARC + SECURA
NEYO + CLONE 91 st + CT3423 + ALLIA (je crois)
bref y a plein de variantes
mais bon c est vrai que pour ma part je les ai mis par regiment

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
-
- SAGA
C'est vrai que ça peut être sympa de les disposer par régiment mais je suis quand même de l'avis de Roba...

Quand j'aurais déniché Bacara (le dernier qui me manque) je les exposerai tous ensemble comme cheweeRoba Fett 76 a écrit :...bah ça en fait des bustes qui n'existent pas encore, voire qui n'existeront pas du tout...