Padmé Amidala maquette

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Yoda-
Episode I
Episode I

28 janv. 2006 18:09

THX 1138 a écrit :
Yoda- a écrit :Exact, c'est rare et plus cher :wink:
Pas certain. Je l'ai payé moins cher que certains ont payé pour la normal (454 € fdpin).
Padmé est un cas à part, il n'y a pas d'écart entre PROMO et numérotées vu le prix de la statue, ça se comprend
Obiwan ou Assajj se paient 50% à 80% plus cher en PROMO :wink:
Tigre Fou
Episode I
Episode I

28 janv. 2006 22:17

Yoda- a écrit :
THX 1138 a écrit :
Yoda- a écrit :Exact, c'est rare et plus cher :wink:
Pas certain. Je l'ai payé moins cher que certains ont payé pour la normal (454 € fdpin).
Padmé est un cas à part, il n'y a pas d'écart entre PROMO et numérotées vu le prix de la statue, ça se comprend
Obiwan ou Assajj se paient 50% à 80% plus cher en PROMO :wink:
C'est assez compréhensible je trouve vu le prix de la statue. C'est hallucinant comment certaines pièces peuvent flamber cela dit. :oops:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 janv. 2006 10:26

J'ai une confidence à vous faire ... (Si si)

Je viens de la remballer dans sa boite... Je sais c'est monstueux mais il le faut ! (Mon problème est débile)

Les bords de sa tenue étant en "peluche" et la poussière entrant dans ma vitrine (Jour en les 2 portes). J'ai peur que sa tenue en prenne un coup et devienne sale :oops:

J'ai aussi retiré tout les sabres des Statues Clone Wars GG (J'ai déjà cassé ceux de Asajj , je veux pas refaire l'expérience)
J'ai aussi retiré tout les Blasters qui n'était pas solidaire de la statue ou du bras (Petit blaster ARC Trooper CW, Blaster Bust IG-88)

Fin bon voilà, c'est un peu bete mais j'attendrai d'avoir une vrai pièce pour mes pièces. Vous faites ça aussi ou je suis le seul ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

29 janv. 2006 10:32

Ah bah non, moi je fais pas ça. Tu devrais peut-être envisager des "cloches" en plexi. J'en avais vues sur d'autres topics.
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 janv. 2006 10:40

Jeth Ginkid a écrit : Ah bah non, moi je fais pas ça. Tu devrais peut-être envisager des "cloches" en plexi. J'en avais vues sur d'autres topics.

Faire carrément des Display Case mais ça reviendrai à cher :shock:
Aristote
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

29 janv. 2006 11:14

Je peux comprendre ton angoisse, je crois que je ferais la même chose que toi :wink:
Sandtrooper
SAGA
SAGA

29 janv. 2006 12:30

DarkFan a écrit :J'ai une confidence à vous faire ... (Si si)

Je viens de la remballer dans sa boite... Je sais c'est monstueux mais il le faut ! (Mon problème est débile)

Les bords de sa tenue étant en "peluche" et la poussière entrant dans ma vitrine (Jour en les 2 portes). J'ai peur que sa tenue en prenne un coup et devienne sale :oops:

J'ai aussi retiré tout les sabres des Statues Clone Wars GG (J'ai déjà cassé ceux de Asajj , je veux pas refaire l'expérience)
J'ai aussi retiré tout les Blasters qui n'était pas solidaire de la statue ou du bras (Petit blaster ARC Trooper CW, Blaster Bust IG-88)

Fin bon voilà, c'est un peu bete mais j'attendrai d'avoir une vrai pièce pour mes pièces. Vous faites ça aussi ou je suis le seul ?

je ferais aussi la même chose que toi ! :roll:
ou alors :idea: tu peux tout acheter en double et en laisser une en boîte :lol:
OK je :arrow:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 janv. 2006 12:48

Et bien moi j'ai mis ma collection vader et le buste GGS 1 au dernier rang de ma vitrine pour ne pas avoir de mauvaises suprises !!! Comme ça commencé à faire lourd sur du verre c'était bien plus prudent !!! :?
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 janv. 2006 20:42

Il est évident qu'on a tous plus ou moins peur d'abimer ses pièces de collec'. La bonne solution est la vitrine mais pas en verre car même s'il est minime, il existe un risque que ça se casse la gueule ;)

Perso j'ai penché pour un meuble en bois avec des tablettes en bois résistant à 25 kg :D

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 janv. 2006 21:07

Lord_Sarmor a écrit :Il est évident qu'on a tous plus ou moins peur d'abimer ses pièces de collec'. La bonne solution est la vitrine mais pas en verre car même s'il est minime, il existe un risque que ça se casse la gueule ;)

Perso j'ai penché pour un meuble en bois avec des tablettes en bois résistant à 25 kg :D

Sarmor
C'est beaucoup moins estétique :?
Aristote
Yoda-
Episode I
Episode I

30 janv. 2006 11:18

Mes Clone Wars sont avec les bustes GG exposées dans une vitrine étagère bois ... ce sont les seules, les autres sont soit à l'air libre, soit ... en boite au grenier car la pièce d'expo est encore à l'état de ptojet ... :wink:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 janv. 2006 11:44

DarkFan a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :Il est évident qu'on a tous plus ou moins peur d'abimer ses pièces de collec'. La bonne solution est la vitrine mais pas en verre car même s'il est minime, il existe un risque que ça se casse la gueule ;)

Sarmor
C'est beaucoup moins estétique :?
Pas forcément. Il suffit d'utiliser un éclairage pour chaque tablette intégré dans le fond haut : ça donne une lumière très particulière et super sympa ;)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

09 févr. 2006 21:10

Encore une qui vient de partir. Toujours dans les mêmes prix :

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... %3AIT&rd=1
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
Sandtrooper
SAGA
SAGA

09 févr. 2006 23:18

Jeth Ginkid a écrit :Encore une qui vient de partir. Toujours dans les mêmes prix :

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... %3AIT&rd=1
ouaip! encore une... :(

mais bon... elle se trouve à Hong Kong, le temple de la contrefaçon :twisted:
Yoda-
Episode I
Episode I

10 févr. 2006 9:47

Elle peut etre authentique quand meme ...
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »