Et n'y revient pas..!Darkmatt Sith Lord a écrit :
celui de gauche a une marque de flash d'appareil photo ...
je
Moi je vois pas de différence

Y'aurait que la cape qui change ? C'était pas ma première impression.
Modérateur : Staff MIB
Et n'y revient pas..!Darkmatt Sith Lord a écrit :
celui de gauche a une marque de flash d'appareil photo ...
je
Non, pas de différence... en tout cas je n'en ai pas l'impression...cyberluke a écrit :
vous voyez une différence ?
bien sur qu'il y a pas de différence !! ils se sont pas e******* à les faire différents mis à part la capeNeobiwan a écrit :Non, pas de différence... en tout cas je n'en ai pas l'impression...cyberluke a écrit :
Pas un qui louche plus que l'autre... Pas de cornes en plus ou en moins... tout pareil!
ce sont les deux versions GGS? Y'en a un dont la peinture à droite du visage bave un peu. C'est marant, on dirait qu'il y en a plus fin que l'autre...philcool a écrit :bien sur qu'il y a pas de différence !! ils se sont pas e******* à les faire différents mis à part la capeNeobiwan a écrit :Non, pas de différence... en tout cas je n'en ai pas l'impression...cyberluke a écrit :
Pas un qui louche plus que l'autre... Pas de cornes en plus ou en moins... tout pareil!
je pense que c'est l'effet de l'appareil photodexter a écrit :ce sont les deux versions GGS? Y'en a un dont la peinture à droite du visage bave un peu. C'est marant, on dirait qu'il y en a plus fin que l'autre...philcool a écrit :bien sur qu'il y a pas de différence !! ils se sont pas e******* à les faire différents mis à part la capeNeobiwan a écrit : Non, pas de différence... en tout cas je n'en ai pas l'impression...
Pas un qui louche plus que l'autre... Pas de cornes en plus ou en moins... tout pareil!ça doit être l'angle de prise de vue qui n'est pas identique...
c'est le mien, le sans cape. Il bave pas, il manque de lumiéredexter a écrit :oui, ceci dit, y'en a un qui a droite bave légèrement
Alors, il est comment en vrai?cyberluke a écrit :c'est le mien, le sans cape. Il bave pas, il manque de lumiéredexter a écrit :oui, ceci dit, y'en a un qui a droite bave légèrement
Sans bave !!dexter a écrit :Alors, il est comment en vrai?cyberluke a écrit :c'est le mien, le sans cape. Il bave pas, il manque de lumiéredexter a écrit :oui, ceci dit, y'en a un qui a droite bave légèrement
philcool a écrit :je pense que c'est l'effet de l'appareil photodexter a écrit :ce sont les deux versions GGS? Y'en a un dont la peinture à droite du visage bave un peu. C'est marant, on dirait qu'il y en a plus fin que l'autre...philcool a écrit : bien sur qu'il y a pas de différence !! ils se sont pas e******* à les faire différents mis à part la capeça doit être l'angle de prise de vue qui n'est pas identique...
![]()
dommage mais celui de gauche c'est la version capé (voir post précédent avec photo entière)DarkFan a écrit :philcool a écrit :je pense que c'est l'effet de l'appareil photodexter a écrit : ce sont les deux versions GGS? Y'en a un dont la peinture à droite du visage bave un peu. C'est marant, on dirait qu'il y en a plus fin que l'autre...ça doit être l'angle de prise de vue qui n'est pas identique...
![]()
Celui de gauche (sans cape je suppose) a quand mme le visage un peu plus menacant
Effectivement, à coté du vador, Il fait minuscule. J'ai une boutique près de chez moi qui propose la version sans cape pour 269 euros. Bonne affaire ou pas? Sinon quelqu'un aurait une bonne adresse?cyberluke a écrit :moi j'ai eu le sans cape today !
Il est nickel mais un peu petit par rapport au DV non ?