moi vais attendre un pue avant de commander

Modérateur : Staff MIB
Et moi je me rassure et je cherche à un avantage à avoir déjà payé !!!cyberluke a écrit :c'est logique il se protége !YODAJIDAI a écrit :Ca craint !
darkced a écrit :en meme temps ca me ferait bien marrer qu'il la fasse qu'a 1000 exemplaire, bonjour le "Mince" chez les revendeurs avec leur preco![]()
![]()
moi vais attendre un pue avant de commander
baronfel a écrit :darkced a écrit :en meme temps ca me ferait bien marrer qu'il la fasse qu'a 1000 exemplaire, bonjour le "Mince" chez les revendeurs avec leur preco![]()
![]()
moi vais attendre un pue avant de commander![]()
c'est net cette fois ci je prefere prendre mes precautions quand a un "coup de trafalgar a la padmé" je prefere précommander et etre sur qu'elle soit dans ma collec...ca coute rien et c'est une sécuritéSteed a écrit :Je me dis (mais j'ai peut être tort) que s'il y a peu de préco et que pas mal de monde attendent sa sortie en octobre, alors GGS fera peut être un petit tirage et là ceux qu'ils l'auront pas reservé auront bien du mal à l'avoir et le tarif va grimper...
Mais aussi, s'il y a beaucoup de préco, est-ce que GGS va prendre le risque de faire un gros tirage en plus en espérant qu'il y en a beaucoup d'autres à l'attendre hors préco... Mystère
La statue Vader GGS n'a pas trouvé son public, on l'a trouve encore en neuf dans des magasins de VPC avec un tirage à 7500 ex.
Là elle a l'air d'être quand même bien attendue ! Ca doit ravir nos amis les spéculos !
Moi, j'ai pas préféré ne pas prendre de risque sur ce coup là !
darthlord a écrit :c'est net cette fois ci je prefere prendre mes precautions quand a un "coup de trafalgar a la padmé" je prefere précommander et etre sur qu'elle soit dans ma collec...ca coute rien et c'est une sécuritéSteed a écrit :Je me dis (mais j'ai peut être tort) que s'il y a peu de préco et que pas mal de monde attendent sa sortie en octobre, alors GGS fera peut être un petit tirage et là ceux qu'ils l'auront pas reservé auront bien du mal à l'avoir et le tarif va grimper...
Mais aussi, s'il y a beaucoup de préco, est-ce que GGS va prendre le risque de faire un gros tirage en plus en espérant qu'il y en a beaucoup d'autres à l'attendre hors préco... Mystère
La statue Vader GGS n'a pas trouvé son public, on l'a trouve encore en neuf dans des magasins de VPC avec un tirage à 7500 ex.
Là elle a l'air d'être quand même bien attendue ! Ca doit ravir nos amis les spéculos !
Moi, j'ai pas préféré ne pas prendre de risque sur ce coup là !