Leia & R2-D2 Animated

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 avr. 2006 23:29

en meme temps ca me ferait bien marrer qu'il la fasse qu'a 1000 exemplaire, bonjour le "Mince" chez les revendeurs avec leur preco :lol: :lol:

moi vais attendre un pue avant de commander :lol:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

22 avr. 2006 23:31

cyberluke a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Ca craint ! :twisted:
c'est logique il se protége !
Et moi je me rassure et je cherche à un avantage à avoir déjà payé !!! :twisted:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 avr. 2006 23:32

darkced a écrit :en meme temps ca me ferait bien marrer qu'il la fasse qu'a 1000 exemplaire, bonjour le "Mince" chez les revendeurs avec leur preco :lol: :lol:

:lol2:

non c'es sure que si elle à un tirage de 1000 exemplaires, les préco feraient l'objet d'un avoir, ce qui ne sera pas forcément au goût des magasins, un beau "Mince" enperspective en effet.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 avr. 2006 7:35

la dans ce cas je ne suis absolument pas d'accord avec ce principe :shock: si le magasin n'est pas en mesure d'honnoré ta préco il se doivent de te remboursé et non pas te filer un avoir ce qui t'obligerais a acheter autrechose que tu n'avait peut etre pas prévus de prendre chez eux :wink:
i'll be back
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 avr. 2006 8:13

Tu me diras, je ne sais pas comment ca fonctionne aux States mais bon si jamais un truc comme ca se produit, m'étonnerai pas qu'ils ne rembourent pas.
Déjà que certains magasins en France ne se gêne pas...
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 avr. 2006 11:15

baronfel a écrit :
darkced a écrit :en meme temps ca me ferait bien marrer qu'il la fasse qu'a 1000 exemplaire, bonjour le "Mince" chez les revendeurs avec leur preco :lol: :lol:

:lol2:
:oops: :oops: :oops:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Gugus
ROTS
ROTS

23 avr. 2006 12:39

Rassurez moi un coup:
Avec toutes les précos et le tirage de GGS, il n'y en aura plus en octobre ? :? :(

le monde de la collec est impitoyable pour ceux qui n'ont pas un budget d'avance et qui font ça au jour le jour... (quand je vois les padmé unleashed Hasbro à 80 € sur Ebay ! :shock: )
Bon ba, je vais me rabattre pour l'instant sur un venator Revell, et puis advienne que pourra pour cet été ... :roll: :(
"Les clones ont-ils des unités R2-D2 ?"
"Elles sont partout…tu n'en as pas une à l'arrière de ta voiture ?" - G.Lucas
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

23 avr. 2006 12:56

Je me dis (mais j'ai peut être tort) que s'il y a peu de préco et que pas mal de monde attendent sa sortie en octobre, alors GGS fera peut être un petit tirage et là ceux qu'ils l'auront pas reservé auront bien du mal à l'avoir et le tarif va grimper...
Mais aussi, s'il y a beaucoup de préco, est-ce que GGS va prendre le risque de faire un gros tirage en plus en espérant qu'il y en a beaucoup d'autres à l'attendre hors préco... Mystère :?:
La statue Vader GGS n'a pas trouvé son public, on l'a trouve encore en neuf dans des magasins de VPC avec un tirage à 7500 ex.
Là elle a l'air d'être quand même bien attendue ! Ca doit ravir nos amis les spéculos !
Moi, j'ai pas préféré ne pas prendre de risque sur ce coup là ! :wink:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 avr. 2006 13:18

Steed a écrit :Je me dis (mais j'ai peut être tort) que s'il y a peu de préco et que pas mal de monde attendent sa sortie en octobre, alors GGS fera peut être un petit tirage et là ceux qu'ils l'auront pas reservé auront bien du mal à l'avoir et le tarif va grimper...
Mais aussi, s'il y a beaucoup de préco, est-ce que GGS va prendre le risque de faire un gros tirage en plus en espérant qu'il y en a beaucoup d'autres à l'attendre hors préco... Mystère :?:
La statue Vader GGS n'a pas trouvé son public, on l'a trouve encore en neuf dans des magasins de VPC avec un tirage à 7500 ex.
Là elle a l'air d'être quand même bien attendue ! Ca doit ravir nos amis les spéculos !
c'est net cette fois ci je prefere prendre mes precautions quand a un "coup de trafalgar a la padmé" je prefere précommander et etre sur qu'elle soit dans ma collec...ca coute rien et c'est une sécurité 8)
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Gugus
ROTS
ROTS

23 avr. 2006 14:29

Bon alors, chez Razors, les fdp s'élèveraient à combien ?
Parce que 8€ c'est pas la mort...même si je ne sais pas encore (peut-être dans 2 semaines) ce que je pourrait me procurer cet été...
:?
Faut pas que j'oublie que j'ai un Luke unleashed, un Darth MAul Koto et un venator Revell en ligne de mire...Mais la collec, c'est comme partout: faut prendre des risques ! :)
"Les clones ont-ils des unités R2-D2 ?"
"Elles sont partout…tu n'en as pas une à l'arrière de ta voiture ?" - G.Lucas
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 avr. 2006 16:49

darthlord a écrit :
Steed a écrit :Je me dis (mais j'ai peut être tort) que s'il y a peu de préco et que pas mal de monde attendent sa sortie en octobre, alors GGS fera peut être un petit tirage et là ceux qu'ils l'auront pas reservé auront bien du mal à l'avoir et le tarif va grimper...
c'est net cette fois ci je prefere prendre mes precautions quand a un "coup de trafalgar a la padmé" je prefere précommander et etre sur qu'elle soit dans ma collec...ca coute rien et c'est une sécurité 8)

GG ne fera pas des tirages inférieurs à 3500Ex...
De toutes façon il y aura déjà un bon paquet de préco de faites .
Et puis, ils ont bien eu les échos de Padmé... Je pense qu'ils vont contenter tout le monde.
Quitte a en faire plus (1000ex en plus), ils savent bien que les revendeurs vont en recommander vu la forte demande qu'elle aura lors de son arrivé .
Tout partira et tout le monde sera comptant.

Surtout que Padmé est sorti quand CloneWars n'était pas très connu.
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 avr. 2006 20:04

Pour ceux qui n'ont pas encore précommander la leia, j'avais cette boutique dans mes favoris ! :mrgreen:

Yoda-
Episode I
Episode I

24 avr. 2006 8:53

Ils ne feront plus de tirage à 1000 ex, peut etre pas plus de 3500 quand meme ...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

24 avr. 2006 9:12

Oui et non, je pense que si une nouvelle ligne de produit sort le tirage pourrait être de 10000 ex voire moins.
Pour des séries déjà établies non en revanche il est fort possible que les exclues soient encore tirées à 10000.
Yoda-
Episode I
Episode I

24 avr. 2006 9:19

Heu tu veux dire 1000 non ? :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »