resultat, je prefere corrigé, exclu ou pas exclu... ils savent pas simulé l'usure
c est meme pas la peine qu'ils essayent les battles droids...

Modérateur : Staff MIB
Comme les clones AOTC ou pire?Boba Fett le vrai a écrit : Un jolies petit bustes le seul tout petit regret c'est que le blanc est plutot un blanc cassé qui tire sur le beige ! mais c'est tout
ouf c'est sur le clone, J'ai eu peur que tu parles de la maraNeobiwan a écrit :C'est quoi ces taches blanches? ?
blaster e11 a écrit :ouf c'est sur le clone, J'ai eu peur que tu parles de la maraNeobiwan a écrit :C'est quoi ces taches blanches? ?
![]()
![]()
allez on va mettre ça sur le compte de la chaleur et de l'énervement à chercher une image pour gagner un truc que je collectionne pas
Oué, mais là, même sans loupe, on voit clairement que le "damaged" blanc sur le torse rouge (et le casque) à un soucis...bobavince a écrit :même s'il y a quelque chose a redire, faut être honnête... je trouve que vous y allez un peu fort sur ce buste.
... chacun son avis, moi il me plaît... tel quel...
et je ne regarde jamais mes bustes avec une loupe dans la vitrine![]()
Bah tu as vu les sand ?morback a écrit :bah moi ca me fait mal de payer un bust 150 € et de voir qu il est mal peint
resultat, je prefere corrigé, exclu ou pas exclu... ils savent pas simulé l'usure
c est meme pas la peine qu'ils essayent les battles droids...