exclusive anakin mini bust ...

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

19 août 2006 16:47

Je plussoie totalement les propos de Baronfel ! :clap:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 août 2006 16:52

Steed a écrit :Je plussoie totalement les propos de Baronfel ! :clap:
+1

:wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Yoda-
Episode I
Episode I

19 août 2006 16:56

-1 mais bon, chacun ses gouts hein :wink:
schumtrooper
SAGA
SAGA

21 août 2006 10:20

Yoda- a écrit :Ouais sans le sabre ... mais il est presque en position de prière alors ... comme Qui Gon, c'est plus des Jedis, c'est le clergé ... :wink:
Image
Moi je trouve ça plutôt pas mal :wink:
Bon il est vrai que ça n'est pas non plus le buste de l'année, mais c'est un Vador.......
"La Poste de l'empire"
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 août 2006 10:59

baronfel a écrit :Ben franchement je suis pas d'accord avec vous.
Il est SUPERBE ce buste.

Vous râlez parcequ'il a la pose du ROTS mais quand il s'agit de clones ou de storm avec simplement des repeints ca vous gene pas ?

Je rappelle que ce buste à quand même l'avantage d'avoir une nouvelle sculpture et pas simplement un coup de pinceau d'une couleur différente et qu'il est à un prix abordable, contrairement aux sus dits clones / storm.

En plus, je connais la mauvaise foi qui anime le collectionneur, si GG avait sorti la tête de Hayden sur le buste du Vader I, il aurait crié à l'hérésie parceque c'est pas la tête qu'il a dans l'OT.

Et puis, j'aime pas le buste du Vader I, il est pas à l'échelle donc on aurait dit que la tête est trop grosse par rapport au reste du corps ( ce qui aurait été vrai ).

Bon bref, il est superbe ce buste et la pose ne me gêne aucunement.

Je me demande toutefois si je le couperait pas au niveau des bras, histoire de faire comme s'il était couché sur sa table d'opération.
Quand je saurait me servir de photshop cs2, j'essaierai :wink:
Pour commencer je deteste la politique de GG (trop de Repaint et autres exclus)
C'est peut etre pour cela que je ne l'ai coillectionne pas (excepté pour DV)

Mais il en faut pour tout les gouts et heureusement :wink:
Pourtant j'etais content quand je l'ai preco. Je me disais "il va claquer". Mais est ce quye j'en attendais trop de ce buste je ne sais pas.... en cas, ma deception fut grande quand je l'ai reçu. (Surtout pour 70€) Autant j'ai adoré la tête autant (et je suis désolé) je trouve que la pose ne va pas. Je n'imagine pas DV avec son sabre sans casque. (Ton idée est d'ailleurs bonne de lui couper les bras)
Pour moi, le choix fut de degager ce buste et de ne conserver que le DV ROTS casqué.

Mais bon, ce debat pourrait durer des pages car chacun a ses arguments.

Comme quoi chacun ses gouts :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

21 août 2006 21:25

Schum a écrit :
baronfel a écrit :Ben franchement je suis pas d'accord avec vous.
Il est SUPERBE ce buste.

Vous râlez parcequ'il a la pose du ROTS mais quand il s'agit de clones ou de storm avec simplement des repeints ca vous gene pas ?

Je rappelle que ce buste à quand même l'avantage d'avoir une nouvelle sculpture et pas simplement un coup de pinceau d'une couleur différente et qu'il est à un prix abordable, contrairement aux sus dits clones / storm.

En plus, je connais la mauvaise foi qui anime le collectionneur, si GG avait sorti la tête de Hayden sur le buste du Vader I, il aurait crié à l'hérésie parceque c'est pas la tête qu'il a dans l'OT.

Et puis, j'aime pas le buste du Vader I, il est pas à l'échelle donc on aurait dit que la tête est trop grosse par rapport au reste du corps ( ce qui aurait été vrai ).

Bon bref, il est superbe ce buste et la pose ne me gêne aucunement.

Je me demande toutefois si je le couperait pas au niveau des bras, histoire de faire comme s'il était couché sur sa table d'opération.
Quand je saurait me servir de photshop cs2, j'essaierai :wink:
Pour commencer je deteste la politique de GG (trop de Repaint et autres exclus)
C'est peut etre pour cela que je ne l'ai coillectionne pas (excepté pour DV)

Mais il en faut pour tout les gouts et heureusement :wink:
Pourtant j'etais content quand je l'ai preco. Je me disais "il va claquer". Mais est ce quye j'en attendais trop de ce buste je ne sais pas.... en cas, ma deception fut grande quand je l'ai reçu. (Surtout pour 70€) Autant j'ai adoré la tête autant (et je suis désolé) je trouve que la pose ne va pas. Je n'imagine pas DV avec son sabre sans casque. (Ton idée est d'ailleurs bonne de lui couper les bras)
Pour moi, le choix fut de degager ce buste et de ne conserver que le DV ROTS casqué.

Mais bon, ce debat pourrait durer des pages car chacun a ses arguments.

Comme quoi chacun ses gouts :wink:
Entièrement d'accord :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »