Bah avec un peu de chance on le recevra pas non plus...cyberluke a écrit :Ca va être cool d'avoir un truc Charly et la chocolaterie ou simpson !

Modérateur : Staff MIB
déconne pas sur RBS il y en a un qui est pret à porter plainte contre gg vis à vis de leur procédé de raffleCLOLAUMAR a écrit :dans les 2 cas, il faut porter plainte!!!baronfel a écrit :c'est pas fauxcyberluke a écrit :en même temps c'est un droit !![]()
![]()
moi c'est la nullité de leur service de vente...anakinfett a écrit :déconne pas sur RBS il y en a un qui est pret à porter plainte contre gg vis à vis de leur procédé de raffleCLOLAUMAR a écrit :dans les 2 cas, il faut porter plainte!!!baronfel a écrit : c'est pas faux![]()
![]()
Je pense pas qu'ils soient nuls, je pense qu'ils s'en foutent !AKIRA94 a écrit :
Des nullos !!!!!!
je sais, mais ils ont du progrès à faire côté site internet.cyberluke a écrit :Je pense pas qu'ils soient nuls, je pense qu'ils s'en foutent !AKIRA94 a écrit :
Des nullos !!!!!!
ha bah tiens moi non plus !Manson1983 a écrit :Toujours pas recu le poster max rebo...![]()
![]()
Ah parce-qu'ils l'ont envoyé?Keldar a écrit :Jamais recu de poster non plus !
Merci GG pour le PGM gift "inoubliable"
Keldar a écrit :Jamais recu de poster non plus !
Merci GG pour le PGM gift "inoubliable"