...et les frais de douane...manub12 a écrit :Salut!!
Airborne tjrs dispo sur SWshop!!!!!!![]()
Si l'un d'entre vous en prend plusieurs, je serais susceptible d'en racheter un!!Faîtes une proposition en MP histoire de partager les fdp!!

Modérateur : Staff MIB
...et les frais de douane...manub12 a écrit :Salut!!
Si l'un d'entre vous en prend plusieurs, je serais susceptible d'en racheter un!!Faîtes une proposition en MP histoire de partager les fdp!!
Roba Fett 76 a écrit :...et les frais de douane...manub12 a écrit :Salut!!
oui c'est vrai,il est bien possible qu'il se soit cassé avant que ma fille le fasse tomber.il y a 15 jours j'ai vu un postier lancer les colis dans son camion.tout est possible c'est bien pour ça que je n'ai rien dit à ma fille,au moins je sais qu'elle ne la pas fait volontairement...LOUP BLANC a écrit :salut les petits clous,je lance unSOS
Voila mon problème:J'ai reçu mon airborn,ma fille se propose d'aller chercher le colis dans la boite aux lettres,elle revient et là devant moi patatra le colis chute
![]()
![]()
![]()
voila avec mes émoticones tout est dit.j'ouvre le colis,mon aiborn très légèrement blessé.je cherche une bonne ame pour me le réparer proprement,il y a uniquement les 3 bretelles,les 2 de devant et celle de derrière qui ont lachées.si vous connaissez quelqu'un de pro. bien sur faites moi signe...
zedthedragon a écrit :Une petite photo Loup Blanc pour voir si j'ai la bonne corde sur mon arc........
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 15&t=14475LOUP BLANC a écrit :zedthedragon a écrit :Une petite photo Loup Blanc pour voir si j'ai la bonne corde sur mon arc........je n'ai pas trouvé l'astuce pour mettre la photo
LOUP BLANC a écrit :ok merci je post ça demain