Luke Skywalker and Tauntaun statue
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est vrai que ça permet de se donner une idée de la taille...c'est impressionant je pense.alexkid28 a écrit :Il a de la gueule quand même! En plus il est balaiseJe m'en rend compte sur la photos à coté du sand sur dewbak
- TLVR
- Episode I
Ce serait bien que GG nous prépare aussi un Han sur son Taun-Taun. 

- alexkid28
- POTF2 Green Card
C'est clair que je le voyait pas du tout de cette taille. Plutôt réussi en plus. Bon, c'est pas super détaillé, mais vu le tarif, c'est très correct! Je me laisserai presque tentercyberluke a écrit :c'est vrai que ça permet de se donner une idée de la taille...c'est impressionant je pense.alexkid28 a écrit :Il a de la gueule quand même! En plus il est balaiseJe m'en rend compte sur la photos à coté du sand sur dewbak

- cyberluke
- Old Staff MIB
hésite pasalexkid28 a écrit :C'est clair que je le voyait pas du tout de cette taille. Plutôt réussi en plus. Bon, c'est pas super détaillé, mais vu le tarif, c'est très correct! Je me laisserai presque tentercyberluke a écrit :c'est vrai que ça permet de se donner une idée de la taille...c'est impressionant je pense.alexkid28 a écrit :Il a de la gueule quand même! En plus il est balaiseJe m'en rend compte sur la photos à coté du sand sur dewbak

oui! j'y ai déjà pensé d'ailleursTLVR a écrit :Ce serait bien que GG nous prépare aussi un Han sur son Taun-Taun.

- cyberluke
- Old Staff MIB
ça me surprendrais pas de GGS... pas trop couteux à faire le tauntaun étant déjà scanné !alexkid28 a écrit :A mon avis, y'a peu de chanceRED LEADER a écrit :oui! j'y ai déjà pensé d'ailleursTLVR a écrit :Ce serait bien que GG nous prépare aussi un Han sur son Taun-Taun.
- romain33
- POTF2 Red Card
je pense aussi que c'est probablecyberluke a écrit :ça me surprendrais pas de GGS... pas trop couteux à faire le tauntaun étant déjà scanné !alexkid28 a écrit :A mon avis, y'a peu de chanceRED LEADER a écrit : oui! j'y ai déjà pensé d'ailleurs
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- cyberluke
- Old Staff MIB
je peux t'arranger ça si ça te disdarkced a écrit :et un tauntaun eventré par han sa vous dis pas ?
non non je sors![]()

- amaya3bis
- Episode I
merci pizza pour les tofs
elle est moins chetive que la statue du scout, malgré qu' elle soit à la même echelle
je me laisserais peut être seduire après l' avoir vue en vrai

1100011010101
- baronfel
- Vintage ESB
Mais non, je trouve que ce serait une trés grande idée au contraire.darkced a écrit :et un tauntaun eventré par han sa vous dis pas ?
non non je sors![]()
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- darkced
- POTF2 Green Card
cyberluke a écrit :je peux t'arranger ça si ça te disdarkced a écrit :et un tauntaun eventré par han sa vous dis pas ?
non non je sors![]()

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !