rigoureusement identiques, sauf la fixation des brasmorback a écrit :si si, c est le meme
l'empreinte n'est pas la même, et c'est une tige sur les AOTC, aimanté sur ROTS

cherchez l'erreur

Modérateur : Staff MIB
rigoureusement identiques, sauf la fixation des brasmorback a écrit :si si, c est le meme
morback a écrit :j ai 2 sand, ca va je trouve, la c est vraiment flagrant, c est impossible de faire ce genre d'usure, ca rend pas le buste credible...
pour les sand, j ai rien a redire sur les 2 miens
pour le fait de reprendre un blanc et refaire tout le rouge c est plus delicat
ca crée une surcouche... et faut parfaitement peindre le rouge, pas evident
ce qu'ils ont raté c est pas le rouge, c est l usure
la il suffit de poncer un peu pour "agrandir" certain frottement,
mais surtout accentuer sur des partie plus judicieuses, ce sont les angles qui s'abime
pour attenuer leurs tache blanche, je pensais aussi mettre un peu de crayon papier genre HB, puis l'etaler pour salir un peu
l avantage c est qu'avec le temps ca reste, et au mieux ca va changer certaines taches blanche en taches noire, ca permettra d avoir un truc plus barroudeur
enfin, la cienture est trop clean, la aussi un peu sur les angle est c est nickel
si, ils ont tous de l'usure.....lexikit a écrit :morback a écrit :j ai 2 sand, ca va je trouve, la c est vraiment flagrant, c est impossible de faire ce genre d'usure, ca rend pas le buste credible...
mais surtout accentuer sur des partie plus judicieuses, ce sont les angles qui s'abime
pour attenuer leurs tache blanche, je pensais aussi mettre un peu de crayon papier genre HB, puis l'etaler pour salir un peu
l avantage c est qu'avec le temps ca reste, et au mieux ca va changer certaines taches blanche en taches noire, ca permettra d avoir un truc plus barroudeur
enfin, la cienture est trop clean, la aussi un peu sur les angle est c est nickel
j'espère que les "non-exlcu" seront mieu niveau peinture, je me suis commandé un de la 501st je sais meme plus s'il est censé avoir de l'usure...
Edit: il devrait etre usé en effet mais les zones bleu sont bien plus petites, un motif de répétition comme sur le shocktrooper se vera donc moins....
pour les salisures noires sur le blanc de l'armure je leur fait confiance....
J'attends ton tuto avec une grande impatience mais étant, comme dire?? une vraie buze, oui c'est ca, dans le domaine du custom, un trés grand nombre de photos précises seront les bienvenuesmorback a écrit :j ai 2 sand, ca va je trouve, la c est vraiment flagrant, c est impossible de faire ce genre d'usure, ca rend pas le buste credible...
en voilà une bonne idée,baronfel a écrit :...si c'est pour le customisé autant prendre un blanc et le peindre en rouge, mieuxque ce qu'a fait GG....
en plus des motifs, la couleur de la ceinture ets plus que douteusebobavince a écrit :rigoureusement identiques, sauf la fixation des brasmorback a écrit :si si, c est le meme
l'empreinte n'est pas la même, et c'est une tige sur les AOTC, aimanté sur ROTS
cherchez l'erreur![]()
c'est clair, son prix en ce moment est en moyenne de 112 USD (sans les fdp), c'est intéressantDark Vador 57 a écrit :je vous donnerais mon avis sur ce buste d'ici 1 à 2 semaine, le temps de le reçevoir, par contre je me dis qu'il vaut mieux le prendre tout de suite si on hésite car il risque de monter niveau prix !