quand je reçois le mien je tente le coup

y'a juste les cernes et une partie de la paumette qui me gène, le reste les cheveux, la barbes les lèvres c'est du tout bon !
Modérateur : Staff MIB
Ca aurait pu être sympa, mais trop, c'est trop...Exar Kun 02 a écrit :le lavis est peut être un peu trop étalé et l'oreille trop brossée (à mon goût), alors le contraste en est augmenté, mais je trouve que ça a plus de gueule que la version GG (que j'adore pourtant ^^)
mais pour être cohérent avec le reste de sa peinture le mec avait pas le choix il était obligé de contrasté à mort l'oreille.
j'ai vraiment l'impression de voir alec guiness avec cette peinture (peut être un peu crade des oreilles et avec beaucoup de cernes mais le rendu me fout vraiment sur le c...)
macfly a écrit :on dirait qu'il fait les poubelles ce vieux Ben
bah, c'est quand même un hermite, il est plus logé au frais de la républiqe ce Vieux Ben, et ca s'en re(sent )Fell a écrit :macfly a écrit :on dirait qu'il fait les poubelles ce vieux Ben
Je suis pas sur que le gars serait très content de cette remarque
+1maxkaban a écrit :on dirait qu'il a prit 20 ans d'un coup^^ Il aurait peut-être dû refaire que la barbe et les cheveux et ne pas toucher à la peau, enfin c'est que mon avis
merci pour les photos....Jojo08 a écrit :Reçu le mien ce matin, il est magnifique et le sabre caché dans la main j'adore. Pour moi c'est la plus représentation du vieux ben.