les bagages étaient déjà remplis de GGS.... plus de placemaxkaban a écrit :et tu m'en a même pas ramené unebobavince a écrit :tu sais qu'on en a vu des centaines de ce style, sans exagérer.même bourré

Modérateur : Staff MIB
les bagages étaient déjà remplis de GGS.... plus de placemaxkaban a écrit :et tu m'en a même pas ramené unebobavince a écrit :tu sais qu'on en a vu des centaines de ce style, sans exagérer.même bourré
voilà, surtout quand vous faites face à des bandes organisées, et que vous voyez sortir des gars avec plusieurs Neyo dans les poches... sans rien n'y comprendrechewee-levelu a écrit :Tu sais a partir du moment ou il y a 800 pers ds une file ... que 99,99% sont la pour 800 neyo .... le 2eme tour est forcement blancCLOLAUMAR a écrit :salut à m.bobavince, M.baronfel, M.chewee-levelubobavince a écrit :merci....... parce que si on en a pris plein les yeux, mais on en a aussi un peu bavé. On s'est quand même tapé 18h de file d'attente dans la rue sur un trottoir ! ... plus quelques heures ensuite pour un 2e tour, en plein soleil (et il tapait très fort le bougre)
heureusement qu'on était trois....... c'est ce qui nous a permis de transformer cette épreuve en bon souvenir
expliquez nous un peu les choses, vous n'avez pas pu acheter plus d'un buste par tour (de file d'attente)? comment l'un des 3 complices a t'il pu acquérir 2 bustes?en marchandant avec un ami japonais?
Cela est intéressant à savoir pour tous ceux qui vont faire la queue à LONDRES, car les règles risquent d'être sensiblement les mêmes
MERCI POUR VOS REPONSE
et meme qu on aurait pu se faire trucider par des bandes de yakuzabobavince a écrit :voilà, surtout quand vous faites face à des bandes organisées, et que vous voyez sortir des gars avec plusieurs Neyo dans les poches... sans rien n'y comprendrechewee-levelu a écrit :Tu sais a partir du moment ou il y a 800 pers ds une file ... que 99,99% sont la pour 800 neyo .... le 2eme tour est forcement blancCLOLAUMAR a écrit : salut à m.bobavince, M.baronfel, M.chewee-levelu
expliquez nous un peu les choses, vous n'avez pas pu acheter plus d'un buste par tour (de file d'attente)? comment l'un des 3 complices a t'il pu acquérir 2 bustes?en marchandant avec un ami japonais?
Cela est intéressant à savoir pour tous ceux qui vont faire la queue à LONDRES, car les règles risquent d'être sensiblement les mêmes
MERCI POUR VOS REPONSE
bon demain alorsbobavince a écrit :la semaine prochaine je crois..... ?
tu peux te vanter sur ce coup làchewee-levelu a écrit :et meme qu on aurait pu se faire trucider par des bandes de yakuzabobavince a écrit :voilà, surtout quand vous faites face à des bandes organisées, et que vous voyez sortir des gars avec plusieurs Neyo dans les poches... sans rien n'y comprendrechewee-levelu a écrit : Tu sais a partir du moment ou il y a 800 pers ds une file ... que 99,99% sont la pour 800 neyo .... le 2eme tour est forcement blanc![]()
...et puis 800 bruce lee .. derriere toi ... tu la mets en veilleuse
en bas a droite ..... du chequemaxkaban a écrit :Je signe où ?chewee-levelu a écrit :Je confirme ... bagage full, mais on y retourne bientot![]()
![]()
![]()
![]()
...à l'ordre de "sauvez Chewee du FISC"...chewee-levelu a écrit :en bas a droite ..... du chequemaxkaban a écrit :Je signe où ?chewee-levelu a écrit :Je confirme ... bagage full, mais on y retourne bientot![]()
![]()
![]()
![]()
ah ouaischewee-levelu a écrit :Je confirme ... bagage full, mais on y retourne bientot![]()
![]()
juste 2 semainesbaronfel a écrit :ah ouaischewee-levelu a écrit :Je confirme ... bagage full, mais on y retourne bientot![]()
![]()
ah ouais
![]()
Faut que je pose combien de jours cette fois-ci ?![]()
![]()
![]()
![]()
bobavince a écrit :juste 2 semainesbaronfel a écrit :ah ouaischewee-levelu a écrit :Je confirme ... bagage full, mais on y retourne bientot![]()
![]()
ah ouais
![]()
![]()
![]()
![]()
baronfel a écrit :bobavince a écrit :juste 2 semainesbaronfel a écrit : ah ouaisah ouais
![]()
![]()
![]()
![]()
banco