le poster il etait pas a mon gout j espere que le reste le sera plus enfin si on le recoit un jour
PGM gift
Modérateur : Staff MIB
- kowan
- POTF2 Green Card

oue ca communique pas trop chez eux enfin faut dire que je suis une quiche en anglais donc je cherche pas non plus...
le poster il etait pas a mon gout j espere que le reste le sera plus enfin si on le recoit un jour
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- Snorkies
- Staff MIB

Juste une question quand on arrive à la fin de son abonnement annuel . . . je suppose que l'on doit faire gaffe si on ne veux pas qu'il soit reparti pour une année supplémentaire . . . et donc débité de sa carte de crédit 
- cyberluke
- Old Staff MIB

bah figure toi que je suis pas capable de trouver la réponse sur le site !Snorkies a écrit :Juste une question quand on arrive à la fin de son abonnement annuel . . . je suppose que l'on doit faire gaffe si on ne veux pas qu'il soit reparti pour une année supplémentaire . . . et donc débité de sa carte de crédit
- cyberluke
- Old Staff MIB

certain l'ont eu d'autres non !lolo080 a écrit :toujours pas de nouvelle de ce poster très moche chez nous ?
- cyberluke
- Old Staff MIB

Me toololo080 a écrit :je fais parti de ceux qui ne l'ont pas alors![]()
merci pour l'info
- Snorkies
- Staff MIB

Il faudra quand même que l'on arrive a trouver la réponse. . . Je ne crois pas que je prolongeraiscyberluke a écrit :bah figure toi que je suis pas capable de trouver la réponse sur le site !Snorkies a écrit :Juste une question quand on arrive à la fin de son abonnement annuel . . . je suppose que l'on doit faire gaffe si on ne veux pas qu'il soit reparti pour une année supplémentaire . . . et donc débité de sa carte de crédit
- bobavince
- Vintage ROTJ

moi je l'ai eu..... et ça fait un certain temps d'ailleurs.cyberluke a écrit :certain l'ont eu d'autres non !lolo080 a écrit :toujours pas de nouvelle de ce poster très moche chez nous ?
j'ai même pas déballé
- cyberluke
- Old Staff MIB

Ha bah tu offres alorsbobavince a écrit :moi je l'ai eu..... et ça fait un certain temps d'ailleurs.cyberluke a écrit :certain l'ont eu d'autres non !lolo080 a écrit :toujours pas de nouvelle de ce poster très moche chez nous ?
j'ai même pas déballé
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

moi,je crois qu'on ne l'aura plus!!!
ils ont un service de com a ch...,jamais de réponse ,rien nada
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

je valides les propos...vaderetroops a écrit :moi,je crois qu'on ne l'aura plus!!!ils ont un service de com a ch...,jamais de réponse ,rien nada
j'aime les produits GGS, mais le bureau des ventes est "gastrique"......
Dernière modification par AKIRA94 le 14 oct. 2007 11:51, modifié 1 fois.