le poster il etait pas a mon gout j espere que le reste le sera plus enfin si on le recoit un jour

Modérateur : Staff MIB
bah figure toi que je suis pas capable de trouver la réponse sur le site !Snorkies a écrit :Juste une question quand on arrive à la fin de son abonnement annuel . . . je suppose que l'on doit faire gaffe si on ne veux pas qu'il soit reparti pour une année supplémentaire . . . et donc débité de sa carte de crédit
certain l'ont eu d'autres non !lolo080 a écrit :toujours pas de nouvelle de ce poster très moche chez nous ?
Me toololo080 a écrit :je fais parti de ceux qui ne l'ont pas alors![]()
merci pour l'info
Il faudra quand même que l'on arrive a trouver la réponse. . . Je ne crois pas que je prolongeraiscyberluke a écrit :bah figure toi que je suis pas capable de trouver la réponse sur le site !Snorkies a écrit :Juste une question quand on arrive à la fin de son abonnement annuel . . . je suppose que l'on doit faire gaffe si on ne veux pas qu'il soit reparti pour une année supplémentaire . . . et donc débité de sa carte de crédit
moi je l'ai eu..... et ça fait un certain temps d'ailleurs.cyberluke a écrit :certain l'ont eu d'autres non !lolo080 a écrit :toujours pas de nouvelle de ce poster très moche chez nous ?
Ha bah tu offres alorsbobavince a écrit :moi je l'ai eu..... et ça fait un certain temps d'ailleurs.cyberluke a écrit :certain l'ont eu d'autres non !lolo080 a écrit :toujours pas de nouvelle de ce poster très moche chez nous ?
j'ai même pas déballé
je valides les propos...vaderetroops a écrit :moi,je crois qu'on ne l'aura plus!!!ils ont un service de com a ch...,jamais de réponse ,rien nada