+1 et meme pas recu le posterKeldar a écrit :Chouette, ca voudrait dire que j'ai gagné... Aucune Raffle !!
Pack 5 Commanders : la raffle finale...
Modérateur : Staff MIB
- ewok78
- SAGA
on me demande 125$ de fdp par USPS, je n'ai jamais reçu de paquet US postal taxé............lolo080 a écrit :content pour toi
les gagnants semblent avoir reçu un mailles autres : non
il y a deja des pack sur evil bay ::twisted: (http://cgi.ebay.com/Gentle-Giant-Star-W ... dZViewItem )
trop rapide![]()
il semble aussi que la note va être salée pour les non-américains : 375$ + douane éventuelle (mais si le carton contient les 5 bustes, ça va pas passer inaperçu)
(source RS)
on verra bien !
- lolo080
- POTF2 - SOTE
ca fait bien les 375, pour la douane tu verras bien....ewok78 a écrit :on me demande 125$ de fdp par USPS, je n'ai jamais reçu de paquet US postal taxé............lolo080 a écrit :content pour toi
les gagnants semblent avoir reçu un mailles autres : non
il y a deja des pack sur evil bay ::twisted: (http://cgi.ebay.com/Gentle-Giant-Star-W ... dZViewItem )
trop rapide![]()
il semble aussi que la note va être salée pour les non-américains : 375$ + douane éventuelle (mais si le carton contient les 5 bustes, ça va pas passer inaperçu)
(source RS)
on verra bien !
- Keldar
- POTF2 - SOTE
moi non pluslolo080 a écrit :+1 et meme pas recu le posterKeldar a écrit :Chouette, ca voudrait dire que j'ai gagné... Aucune Raffle !!

- lolo080
- POTF2 - SOTE
on va pouvoir créer un club alorsKeldar a écrit :moi non pluslolo080 a écrit :+1 et meme pas recu le posterKeldar a écrit :Chouette, ca voudrait dire que j'ai gagné... Aucune Raffle !!

- Keldar
- POTF2 - SOTE
J'ai quand meme eut le petit buste Boba Silver !lolo080 a écrit :on va pouvoir créer un club alorsKeldar a écrit :moi non pluslolo080 a écrit : +1 et meme pas recu le poster(celui des losers)
Trop content

- cyberluke
- Old Staff MIB
encore ?ewok78 a écrit :J'ai reçu un mail, j'ai gagné![]()
je venais de gagner le bacara, me manquit que le cody du coup va y avoir de vente dans l'air ............

- cyberluke
- Old Staff MIB
tu devrais pas dire ça à des gens qui n'ont JAMAIS été tiré au sortewok78 a écrit :c'est seulement la 2ème fois que je suis tirée au sortcyberluke a écrit :encore ?ewok78 a écrit :J'ai reçu un mail, j'ai gagné![]()
je venais de gagner le bacara, me manquit que le cody du coup va y avoir de vente dans l'air ............

- Dark Achylus
- SAGA
ouf tt ça ne presage rien de bon, aucun revente Mibienne 

Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
- cyberluke
- Old Staff MIB
je suis en train d'apprendre un truc de dingue !
- Keldar
- POTF2 - SOTE
ewok78 a écrit :j'avais déjà 4 clone sur 5 donc les 4 premiers vont être revendus !Dark Achylus a écrit :ouf tt ça ne presage rien de bon, aucun revente Mibienne

Ca va faire des heureux c'est le principal !